Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 20:51
img382/8104/stpalaisfootballzp5.png

Des tribunes au foot

Le projet devrait aboutir en 2009 au moment où l'USSP football fêtera ses trente ans.

Décalée en ce début septembre, pour cause de mois de juin trop chargé, l'assemblée générale de l'USSP Amikuze football a eu lieu samedi dernier, dans le superbe foyer du club à Aïcirits, devant une assemblée plutôt fournie. Elle était dirigée par le président Pascal Prébendé, entouré de ses dirigeants et en présence du président sports de la communauté Amikuze, Auger Pochelu, ainsi que de Sauveur Bacho, Michel Diharce et André Salambéhère, élus mixains. Le président a débuté la séance en présentant le rapport sportif faisant état de 279 licenciés dont 18 dirigeants non joueurs, 15 féminines et 10 seniors vétérans. Accessit pour les seniors A qui se maintiennent en Promotion de D1 après un début catastrophique ; pour les seniors B qui montent en D2 et pour les seniors à 7 qui font premiers de poule et qui vont jusqu'en demi-finale. Bravo aussi aux seniors filles pour leur bon parcours et pour le recrutement de deux nouvelles joueuses pour la saison qui arrive.

Rapport moral. La saison s'est bien déroulée dans l'ensemble, grâce au dévouement d'un nombre important d'éducateurs. Le club remercie Iban pour sa troisième année d'arbitrage. Pour cette saison, les dirigeants font appel à de nouveaux éducateurs. Si des parents veulent se joindre aux bénévoles, ils seront les bienvenus. Au niveau des infrastructures, le seul bémol est l'absence des tribunes qui ne sont toujours pas construites, mais il semble que les choses avancent. M. Pochelu pense que cela pourrait être réalisé en novembre. Le club souhaite marquer l'année 2009 qui est le 30e anniversaire.

Bilan financier. Le bilan financier est de 44 597 € avec un solde excédentaire de 807 €. Équilibre atteint grâce au travail important de tous les dirigeants pour trouver des recettes supplémentaires ; il le faut, à cause du remboursement annuel de l'emprunt contracté par le club pour la construction du siège.
Conseil d'administration. Le nouveau conseil, élu lors de l'assemblée générale du 6 septembre, s'est réuni lundi 8 septembre, au siège social du club afin d'élire le nouveau bureau, élu à l'unanimité des membres présents.

Président, Pascal Prébendé ; vice-président, Laurent Récalde ; secrétaire, Catherine Christy ; secrétaire adjointe, Christiane Cataldo ; trésorière, Isabelle Esteves ; trésorière adjointe, Gracieuse Peyré.

Partager cet article

Repost0

commentaires