Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 11:07

Les pitchouns à Deschamps
img291/3940/abtfcbwt0.png

Toulouse B de nouveau à Didier Deschamps

L’Aviron Bayonnais B accueille samedi soir la réserve du Téfécé. Leader de son groupe, Toulouse B voudra aussi réagir après sa première défaite concédée dimanche dernier.

Toulouse B a involontairement relancé le groupe F la semaine dernière en s’inclinant à domicile contre le voisin des Fontaines. Mais la réserve du Téfécé reste une valeur sûre du championnat comme en atteste sa première place au championnat avec la deuxième attaque et la deuxième défense de ce groupe F. Les hommes de Cédric Pardeilhan vont donc devoir se retrousser les manches face à un tel adversaire comprenant certainement des joueurs qui voudront démontrer leurs capacités techniques et physiques et leur aptitude à un jour postuler dans le groupe professionnel de Ligue 1 mené par Alain Casanova.

Les Haut Garonnais avaient réalisé l’entame de championnat parfaite avec quatre victoires probantes lors de leurs quatre premières rencontres avec notamment un brillant 4-1 contre Sète Pointe Courte. De leur côté, les réservistes Bayonnais, après les deux défaites enregistrées contre Fontaines et le Stade Montois, se sont magnifiquement bien repris en s’imposant à domicile contre Aurillac B (2-1) et en allant chercher un résultat nul encourageant à Saint-Alban (1-1), deuxième au classement. Samedi soir, quoiqu’il arrive, les hommes de Cédric Pardeilhan auront déjà affronté les trois premiers au classement et devraient conserver leur place dans la partie haute du tableau. Une progression constante depuis le début de la saison. Il faut rappeler aussi que ces mêmes Toulousains affrontaient l’équipe 1 de l’Aviron il ny a pas si longtemps.

Le match

Ce soir, stade Didier Deschamps (18h30)

Bayonne B (8e, 12 points) - Toulouse B (1er, 17 points)

Arbitre : Mr Yazar

Partager cet article

Repost0

commentaires