Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 15:15

       0 - 0  
img227/2209/abrive1ea0.png

AVIRON BAYONNAIS B : Duhour, Gaudoux, Tardan, Pothet, P.Lalanne, Dos Santos, Escude-Candau (F.Boulay 56e), Gaverina (Junqua 72e), Barrière, Lestage, Benamara (Paulet 45e).

AVERTISSEMENTS : Escude-Candau (10e), Pothet (88e) pour l'Aviron.
img371/4146/abrive2uo7.png

Les Bayonnais pensaient repartir sur de bons rails malheureusement, ils ont été freinés dans leur entreprise par une équipe briviste avec qui, ils ont dû partager les points. Mais l’Aviron ne méritait pas mieux samedi dernier compte tenu de la prestation peu convaincante des joueurs de Cédric Pardeilhan. A l’image du dernier match à Sète, les Bayonnais ont eu énormément de mal à rentrer dans la partie. Et ce sont les visiteurs brivistes qui vont se montrer à leur avantage en 1ère période et qui vont dominer les débats.
img372/1480/abrive3jl4.png
La 2ème mi-temps sera meilleure pour les ciel et blanc mais beaucoup trop insuffisante au niveau du contenu pour prétendre prendre les 4 points de la victoire. En effet, les Bayonnais n’ont jamais su élever leur niveau de jeu et le rythme de la rencontre pour parvenir à déstabiliser la formation briviste qui ne s’est jamais réellement découverte et qui visiblement, semblait se contenter du nul. Avec un manque criant de cohésion et de liant entre les lignes et un milieu de terrain en panne d’inspiration au niveau de l’animation offensive, difficile de porter le danger devant les cages corréziennes.
img371/4084/abbrive5xw4.png
Les joueurs de Cédric Pardeilhan ont bien eu quelques rares occasions de but mais davantage tirées par les cheveux que réellement construites. Bref, le visage séduisant de l’Aviron du début de saison contraste avec le visage pâle affiché le week-end dernier. Le score est resté vierge au bout de 90 minutes et les 2 équipes se sont quittées sur un score de parité équitable mais qui n’arrange personne en fin de compte. Le prochain match aura maintenant lieu le samedi 8 novembre à Arcachon où il faudra tenter de retrouver les belles dispositions entrevues il y a 1 mois de cela.

img372/4039/abrive4ww9.png

Partager cet article

Repost0

commentaires