Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 16:00

L’amère défaite

img131/9311/abtfcbbim8.png


CFA 2 : RODÉO - BAYONNE B.

La réserve de l'Aviron rate le coche à Toulouse.
Sur un terrain difficile, les Bayonnais sont passés près du bonheur. Malheureusement, la première période leur aura été fatale. L'entame n'est pas bonne, Duhour s'interpose en deux temps devant Legros, puis Frange crochète et expédie deux bolides largement au-dessus. Cabarrecq fait briller le gardien visiteur. Celui-ci s'incline peu après, enétant devancé par Frange. La deuxième période est bien meilleure. Le passage à deux avant-centres et le positionnement plus bas de Buyoyo posent d'énormes problèmes aux Toulousains qui défendent bec et ongles leur maigre avance. Les multiples tentatives de Tassau, Paulet, Buyoyo puis Junqua sont trop imprécises, ou échouent sur Costes impérial et sûr dans ses surprises de balle. Ce n'était décidemment pas la soirée des Basques, qui repartent en se disant qu'il a manqué peu de chose pour repartir avec au moins les deux points du match nul.

Composition : Duhour, Tardan, Camiade, Arhancet, Nouicer, Tassali (Boulay T., 75è), Barrière, Escudé Candau (Paulet, 45è), Poueys (Junqua, 62è), Buyoyo, Boulay F.

Cédric Pardeilhan : "Je suis déçu. Notre entame n'est pas bonne et on ne met pas d'impact dans les duels. En plus, il y a une grosse erreur de placement sur le but. Après, on relève la tête en jouant plus haut. En jouant peut-être même trop. C'est dommage car c'est une belle série qui s'arrête."

Partager cet article

Repost0

commentaires