Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 23:25

En cette période de fêtes, 2 rendez-vous à ne pas manquer à Bayonne le Dimanche 28 Décembre 2008. Le matin : la course du bout de l’an dans la ville ; l’après-midi : le tournoi de foot en salle "Un Noël de Foot" à la salle Lauga.


La course du Bout de l’An
organisée par la section Athlétisme de l’Aviron Bayonnais est une épreuve pédestre d'environ 10km dont l'une des principales caractéristiques est son parcours. En plein centre ville de Bayonne, les coureurs traversent les quartiers Saint Léon, Lauga, Saint-Esprit, Petit Bayonne, Grand Bayonne. Ils longent également la Nive et l'Adour sans oublier d'emprunter les historiques Portes d'Espagne et de Mousseroles. Une manière originale de visiter Bayonne à l'aube de la nouvelle année ! Départ à 10h00 au stade Jean Dauger. Toutes les informations (parcours, inscriptions etc …) sur le site internet : www.courseduboutdelan.com

------------------------------------------------------------

Pour la 2ème année consécutive, l’association O.S.E.64 organise "Un Noël de foot à Bayonne" le tournoi de foot en salle de fin d’année qui réunit sportifs, peoples. L’entrée est gratuite et une urne sera à disposition pour les dons au profit du service Psychiatrie infanto-juvénile de l’Hôpital de Bayonne. Rappelons que l’an passé, les 2000€ récoltés avaient permis d’acheter un kit éducatif et thérapeutique utilisé pour les enfants autistes, des jouets, une chaîne hi-fi…Début des rencontres à partir de 15h00 au Palais des Sports de Lauga.

Partager cet article

Repost0

commentaires