Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 15:56

L’Aviron Bayonnais a manqué le coche

L'Aviron a manqué le coche en première période. En loupant notamment trois occasions qui avec un soupçon de réussite, auraient pu les voir devant au score au moment de rentrer aux vestiaires à la pause. « On réalise une bonne première période avec deux trois mouvements offensifs intéressants » admet Alain Pochat, « et çà s'est compliqué par la suite face à une formation truqueuse et pleine de vice. Je retiendrais quand même notre combativité dans les duels. On a bien réagi. Il nous manque juste un peu de percussion offensive. » Les Bayonnais sont ensuite un peu tombés dans le piège héraultais après la pause avec des visiteurs qui, malgré leur bon classement, auront quand même du mal à aller jouer la montée en Ligue 2. L'Aviron profite, lui, de la défaite de Rodez face à Créteil pour sortir de la zone rouge. En attendant mieux.
Les autres rencontres
Istres, large vainqueur à Libourne (3-0) confirme sa première place et son invincibilité et ne devrait pas connaître de souci pour retrouver la Ligue 2. Tout comme Laval qui devrait voir sa victoire (3-0) contre Arles confirmée après l'arrêt du match faute de combattants côté Arlésien ! Cannes fait la bonne opération contre Beauvais (3-0) et revient dans la course à la montée. En bas de tableau, Sannois, Libourne, Niort et Rodez, tous battus ce week-end, occupent les quatre places de relégation vers le CFA. Mais le championnat n'est pas encore mis à jour avec douze matches de retard.
Le prochain match
L'Aviron va effectuer un déplacement délicat à Arles en fin de semaine.  Quand on se rappelle l'ambiance électrique du match aller (victoire des Bayonnais, 1-0) et de ce qui s'est passé à Laval pour les Arlésiens samedi, la rencontre s'annonce difficile pour les jeunes joueurs Basques qui ont cependant montré un léger mieux samedi soir.

Jakes Debounco

Sud-Ouest (Lundi 2 Février)

Partager cet article

Repost0

commentaires