Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 10:29

Week-end de Pâques riche en football à Bayonne

Ce week-end de Pâques verra notamment se jouer les quarts de finales de la Coupe d'Aquitaine concernant la catégorie 18 ans, la fameuse Coupe Gaston Sarraute. Cette prestigieuse compétition régionale se jouera ce samedi 11 Avril à 15H sur les différentes pelouses d’Aquitaine et offrira aux vainqueurs un passeport pour les demi-finales. Les quarts de finales mettront à l’honneur les équipes suivantes :

Agen S.U. - Langon Castets

Bayonne Aviron - Biarritz J.A.

St Sulpice Cameyrac - St Medard en Jalles

Stade Bordelais - Pessac Alouette

La route jusqu’au Stade Jean Brousse à Arcachon le 13 Juin pour la grande finale de la Coupe G. Sarraute est encore longue, mais nous pouvons compter sur ces quarts de finale pour offrir de belles affiches, comme ce sommet de la côte basque, opposant les équipes de l’Aviron Bayonnais et de la J.A de Biarritz. Après avoir hypothéqué en championnat leur chance de montée en 18 ans Nationaux suite à la défaite à domicile face au Pau FC le week-end dernier (0-1), les Ciel et Blanc auront certainement là une autre source de motivation et un nouvel objectif en tentant pourquoi pas d’aller au bout de cette compétition. Attention tout de même à cette Coupe qui réserve souvent de belles surprises, ce qui la rend aussi attrayante et passionnante.
----------------------------------------------------------
Les 16 ans Nationaux de l’Aviron rencontreront samedi après-midi à 15h00 à Lauga leurs homologues de Villenave. L’occasion pour les Bayonnais, à 4 journées de la fin, de s’assurer le maintien et de reprendre leurs distances face à un adversaire qui les talonne d’un petit point.
----------------------------------------------------------
Enfin, dimanche après-midi au stade Didier Deschamps à 15h00, les réservistes bayonnais rencontreront Toulouse-Fontaines, le leader du CFA2.

Partager cet article

Repost0

commentaires