Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 17:14

 

Si la zone rouge s'éloigne de plus en plus des vestiaires bayonnais, les 5 victoires d’affilée des Basques ne doivent pas faire oublier que rien n’est joué dans ce championnat. En effet, rien n’est acquis pour l’Aviron qui conserve cependant une certaine marge de manœuvre qu’il conviendrait de préserver le plus longtemps possible. Les premiers résultats de cette 32ème journée qui a débuté hier soir peuvent en témoigner. L‘exploit de Libourne qui est allé s’imposer à Laval (prochain adversaire de l'Aviron), le leader du championnat invaincu jusque-là sur sa pelouse ainsi que la victoire de Calais à domicile face à Beauvais montrent que la lutte pour le maintien sera féroce jusqu’au bout et qu’aucune équipe n’est disposée à craquer. Le succès de Cannes à Rodez permet aux Méditerranéens de maintenir l’espoir de monter en Ligue 2 et de retarder les échéances de montée de Laval et Istres qui ne sont qu’une affaire de journées.

L’opération maintien des Ciel et Blanc se poursuit ce week-end en Haute-Savoie et le moins que l'on puisse dire, c'est que c’est une montagne qui se dresse devant eux ce week-end compte tenu de la qualité de l’adversaire Croix de Savoie qui pointe actuellement à la 7ème place (43 points) du classement National et qui nourrit des ambitions très élevées dans les années à venir. Petit lot de consolation pour les basques, dans sa composition d’équipe, l’entraîneur savoyard est contraint de faire face à une cascade de blessures, notamment sur le plan défensif particulièrement décimé. Aux Bayonnais de tenter de tirer profit de certaines absences afin de maintenir à distance ses concurrents directs. À deux victoires du maintien, les Basques ne souhaiteront pas faire le déplacement à vide quitte à manger un peu de fondue ... savoyarde. A suivre en direct à partir de 17h45 (cliquez sur l'affiche)

Le groupes de Croix de Savoie et de l'Aviron.
Croix de Savoie
:
Durand, Scribe - Meirsman, Leblanc, Sanchirico, Coelho - M'Boup, Potier, Bouby, Lafon, Pouye, Bertin d'Avesnes, Luptak - Di Tommaso, Bugnet, Bérigaud.
Bayonne
: Bouet, Duhour,  Camiade, Degoul, Estrade, Rolland, Bidegain, Enciondo, Escudé-Candau, Lalanne, Lestage, Tassali, T. Boulay, Diop, Heckly, Seidou.

Partager cet article

Repost0

commentaires