Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 08:55

L’USSP fête ses 30 ans ce samedi

L'événement a lieu le 6 juin autour d'un match de gala face à l'Aviron Bayonnais Football Club (18h00)
Cela fait quatre mois que l'équipe dirigeante de l'USSP Amikuze Football prépare cette grande fête des 30 ans du club mixain qui avait été créé en 1979 par ces pionniers du ballon rond de l'époque : Jean Galiana, Francis Chevalier, Christian Senas et Alain Piazza et qui avaient un peu perturbé les habitudes jusqu'alors très « ovaliennes » du sport local. Depuis, le club présidé par Paxkal Prebendé a gagné ses lettres de noblesse au niveau départemental tant par ses bons résultats chez les jeunes qu'au niveau des seniors qui tiennent parfaitement la route dans l'élite du District.

Les festivités débuteront dès 10h00 par le match des anciens qui pourront ensuite trinquer à l'apéritif animé par la txaranga de Burgaintzi. A 13 h, ce sera le premier grand rendez-vous festif autour d'une paella géante (8 euros) ouverte à tous (sur inscription), puis dans la foulée, trois rencontres sont à l'affiche (jeunes, filles et seniors B) avant le grand match de gala à 18 h entre l'Aviron Bayonnais (National) et l'équipe locale qui évolue quelques étages en dessous (Promotion de D1 District) et qui devrait bénéficier de quelques renforts de haut calibre pour la circonstance.

Puis, à 20h00, la soirée festive débutera par un apéritif animé par la banda des Mixains qui sera aussi présente au cours du repas géant ouvert à tous (15 euros) qui suivra, avec en prime pour la musique et l'ambiance, la présence des groupes Aistrika et Les Z'Anonymes. Renseignements pour les inscriptions pour ces deux repas festifs le plus rapidement possible auprès de Kattalin Christy (05 59 65 98 10) ou de Jérôme Alkhat (06 16 13 52 50).
 

Il reste à souhaiter que la mobilisation soit maximale pour cet événement et que la fête des 30 ans soit aussi réussie que celle des 20 ans en 99, marquée par la venue de l'équipe des anciens des Girondins qui avait drainé la grande foule sur les bords de la Bidouze.
img382/8104/stpalaisfootballzp5.png

Programme :

- 10h00 : retrouvailles entre anciens. Petits matchs.

- 12h00 : apéritif animé par la Txaranga de Burgaintzi

- 13h00 : Paëlla géante ouverte à tous (anciens du club, joueurs actuels, dirigeants, public...). Sur inscriptions.

- 14h00 : Matchs entre jeunes licenciés de l'USSPA.

- 15h00 : Matchs entre féminines: USSPA football vs Sélection des autres sections de l'USSPA (handball, basketball, pelote...)

- 16h00 : Match seniors : USSPA football équipe réserve vs Sélection des autres sections de l'USSPA (rugby, handball, basketball, pelote...)

- 18h00 : Match de gala seniors : USSPA vs AVIRON BAYONNAIS (National)

- 20h00 : apéritif animé par la banda Les Mixains.

- 22h00 : repas géant ouvert à tous. Retransmission de la finale du Top 14.

A l'issue, concert et bal animé par LES Z'ANONYMES et AISTRIKA.

Partager cet article

Repost0

commentaires