Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 17:58

Les frères Farid (à gauche) et Karim (à droite) Boutadjine, 2 recrues offensives

A quelques jours de la reprise de l’entraînement qui aura lieu le 6 juillet, le recrutement de l’Aviron se précise. Au rayon des arrivées, on retiendra en particulier le transfert des frères Boutadjine, Karim et Farid, âgés respectivement de 20 et 25 ans. Le premier, milieu offensif, en provenance de Laval, le second, attaquant, arrivant de l’Entente Sannois St Gratien. Karim, le cadet, a participé à 3 matchs de National avec Laval inscrivant 1 but tandis que son aîné Farid, plus aguerri au championnat National, a réalisé une excellente saison malgré la relégation de son équipe, puisqu’il a terminé parmi les meilleurs buteurs du championnat l’an passé avec 10 buts au compteur pour autant de passes décisives. 2 recrues à vocation offensive qui tenteront de combler les lacunes observées dans ce domaine cette saison.
A noter également la signature de Vincent Béduer en provenance de l’AS Moulins (CFA). Agé de 22 ans, le petit latéral gauche tentera de pallier le départ de Nicolas Flégeau à Istres.
Mickael Caradec, 26 ans, gardien de but de l’équipe de Poiré sur Vie (CFA2) rejoint aussi les bords de Nive pour compenser le départ de J.C. Bouet à Villemonble. Il secondera Ximun Duhour.

Partager cet article

Repost0

commentaires