Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 02:18
               Logo           Logo

Il y aura du beau monde cet été sur la Côte Basque. 3 équipes professionnelles du championnat de Ligue 1 ont jeté leur dévolu sur le Pays Basque pour effectuer au mois de juillet leur stage de préparation d’avant saison. Après les Girondins de Bordeaux l’an passé, sacrés Champions de France depuis, ce sont le LOSC, l’AS Nancy Lorraine et l’Olympique de Marseille qui profiteront du calme et de l’air iodé de la Côte Basque pour préparer au mieux la nouvelle saison qui approche.

Actuellement en stage à Anglet, les Lillois termineront leur stage ce vendredi 10 juillet. Leur succédera Nancy du 10 au 19 juillet à Anglet également. Puis, du dimanche 19 juillet au samedi 25 juillet, l’Olympique de Marseille prendra ses quartiers à St Jean de Luz pour leur second stage de préparation.

Après les protégés de Laurent Blanc (Gourcuff, Diawara, Jurietti, Ramé, Fernando, Wendel, Bellion …), voilà une nouvelle occasion de côtoyer de près les futurs acteurs du championnat de Ligue 1.

Rudy Garcia, Rio Mavuba, Michel Bastos, Pierre Alain Frau, Obraniak, De Melo, Pablo Correia, Helder, Hadji, Didier Deschamps, Lucho Gonzales, Mandanda, Ben Arfa, Cheyrou, Niang, Taiwo, etc … pour ne citer qu’eux, seront là.

Enfin, au mois d’août, le mercredi 12 plus précisément, le stade Aguilera à Biarritz sera le cadre d’une rencontre internationale entre l’Equipe de France Espoirs et son homologue polonais, dernier match de préparation avant les Éliminatoires pour l’Euro 2011.

Sans oublier la reprise du championnat National le vendredi 7 août et la rencontre amicale entre l’Aviron Bayonnais FC et l’AS Nancy Lorraine le mercredi 15 juillet à 19h00 au stade Didier Deschamps, vous l’avez compris, le Pays Basque, terre de football, vibrera plus que jamais cet été au rythme du ballon rond.

Partager cet article

Repost0

commentaires