Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

6 août 2006 7 06 /08 /août /2006 13:29

Retour gagnant

But de David Lancien

Un 11 de départ au fort accent du sud-ouest. Pour le premier match, une défense bien rodée, Louit et Lestage dans les couloirs, Bidegain et VDB à la récupération, J. Lalanne en soutien de David Lancien en attaque.

Feuille de match :

C. Laporte - Lespiaucq - P. Lalanne - Degoul - J. Laporte - Bidegain (Balde, 67e) – VDB - Lestage – Louit (Boucena, 58e) - J. Lalanne - Lancien (Barsacq 58e)

Il n’y avait pas 2 Lalanne sur le terrain mais bien 3. En effet, le coup d’envoi de la rencontre a été donné par le célèbre Bayonnais …………….. Francis Lalanne qui a suivi le match à même le terrain. Peu de gens le savent mais ce sympathique saltimbanque -  éclopé ce jour - qui ne fait rien comme tout le monde est né à Bayonne. Que les gens se rassurent, il n’a pas chanté !!! Francis … si tu me lis, ne change rien.

 

 

Après une entame de match équilibrée, les Bayonnais rentrent davantage dans le match  et commencent à mettre en place leur jeu.

 

 

 

 

 

 

Débordement de Jérôme Lestage côté droit qui centre et dépose le ballon sur la tête de David Lancien qui ouvre le score.

Magnifique but !!!!!! 35ème minute : 1-0

Le passeur et le buteur ….

Le stade Didier Deschamps copieusement garni (500 spectateurs environ) malgré le riche programme des Fêtes de Bayonne.

En seconde période, les Bayonnais accentuent leur domination notamment le milieu de terrain qui accomplit un beau travail de récupération et l’addition aurait pu être plus corsée en exploitant mieux les actions offensives. Une soirée plutôt tranquille pour le portier bayonnais qui n’a pas eu trop de travail grâce à une défense sérieuse et disciplinée.

Victoire logique et encourageante des Bayonnais qui ont affiché un bel état d’esprit. Une bonne entrée en matière des "Ciel et Blanc" qui devront confirmer samedi prochain à Moulins.

Partager cet article

Repost 0
Published by Baiona - dans Seniors National
commenter cet article

commentaires