Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

11 août 2006 5 11 /08 /août /2006 12:42

Les retrouvailles

Voilà 2 mois que ces deux équipes ont quitté le navire du National après avoir lutté jusqu’à la dernière minute pour sauver leur peau. Patrice Vareilles et Jérémy Perbet, les meilleurs réalisateurs de chaque équipe et du National s’en sont allés vers d’autres cieux plus dorés et ce sont maintenant deux équipes recomposées à qui il faudra beaucoup de courage et de solidarité pour rebondir rapidement.

Les Moulinois ont subi un lourd échec à domicile dès l’ouverture du championnat en s’inclinant sévèrement 3 à 0 face à Orléans, l’un des prétendants à la montée cette saison, tandis que l’Aviron s’est imposé 1 à 0 à Didier Deschamps devant une faible équipe briviste. Les destins se croisent de nouveau sur la route du CFA cette fois et c’est l’occasion pour les deux formations de se jauger mutuellement et d’avoir un aperçu des forces en présence dans ce championnat. Quelle sera la réaction de l’équipe bayonnaise  lors de son premier déplacement face à une équipe qui devra avoir une réaction d’orgueil devant son public. Réponse samedi soir sur les coups de 20h.

Pour en savoir plus ... visitez le site de Moulins

Partager cet article

Repost 0
Published by Baiona - dans Seniors National
commenter cet article

commentaires

asmboy 12/08/2006 11:46

Salut ami(e)s bayonnais!!!! et oui ont auraient aimer se retrouver en National mais le sort a voulu que se soit en CFA!!!
Moulins a enormement d'absents en ce debut de championnat et devra compter sur de nombreux reserviste, mais rien est impossible.
Alors vivement ce soir et bon match à tous!!!!!!