Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

23 octobre 2006 1 23 /10 /octobre /2006 14:45

Ce fut un match à sens unique. Une seule fois les quelque 400 spectateurs présents ont pu vibrer sur l'unique incursion de leurs protégés dans la surface de réparation adverse. Grégory Degroote était alors tout près de réussir son une-deux avec Philippe Khalfaoui (19e). Si ce n'est une frappe de loin (8e), c'en était tout des occasions pour les pensionnaires de Première division District. Jean-Christophe Bouet, le portier basque, n'a pas été inquiété une seule fois.De l'autre côté du terrain ce fut un festival. De loupés, de timidité dans le dernier geste voire même de gentillesses. En matière de réalisme offensif l'Aviron a ramé. Les premières minutes donnent le ton. Maxime Cazenave, en balade dans la surface (4e) puis Laurent Sautier d'une demi-volée surpuissante (6e) échouent tour à tour sur Sylvain Brunet. Ni le lob de Cazenave, pourtant seul face au gardien (12e), ni la tentative des 25 mètres de Sautier dans un but vide (39e), ne connaissent meilleur sort. Si l'on ajoute les tirs trop croisés, ceux dans les nuages et quelques autres trop peu appuyés, Colayrac s'en sont plutôt bien à la pause avec un score vierge.


La délivrance. Au retour des vestiaires, Alain Pochat, le technicien basque, décide d'ajouter un attaquant. Coaching gagnant. Deux minutes après être entré en jeu, Arnaud Barsacq, au second poteau, profite d'une talonnade de Sautier pour ouvrir le score (1-0, 47e). Enfin? Ce qui n'empêchera pas l'équipe de CFA de retomber dans ses travers. Sautier, notamment, se loupe à deux reprises. A quelques centimètres des cages adverses il manque le cadre (57e) puis idéalement lancé devant Brunet il croise trop sa frappe (58e). Quelques instants plus tard Barsacq l'imite et voit sa tête passer au-dessus (65e).

Acculés devant leur but, les Colayracais vont sombrer.

Acculés devant leur but les Colayracais vont finalement sombrer. Sur un excellent centre de Benjamin Van den Bruwaene, Xavier Ipharrraguere trouve le chemin des filets (71e) avant que Barsacq coupe au premier poteau et inscrive un doublé d'un extérieur du pied en pleine lucarne (77e).Plus rien ne sera marqué dans cette rencontre terminée à dix de part et d'autre (Adil Fouiteh et Sautier blessés). Le dernier représentant lot-et-garonnais dans cette Coupe de France n'a pas accompli l'exploit. « Nous n'en avons pas pris 7 et avons tenu plus de 45 minutes. Ce n'est pas si mal » confiait le coach lot-et-garonnais Jean-Jacques Masson. Pour les Basques, l'aventure continue.

Sud-Ouest (Lundi 23 Octobre 2006)  

Feuille de match + Extraits radio-vidéo + Photos

ICI  

Partager cet article

Repost0

commentaires

okin 31/10/2006 02:55

Retrouvez toutes les phtots du match Colayrac FC - Aviron Bayonnais sur le site du Colayrac Football Club.
Accès direct : http://www.nikkowebsite.com/cfc/diaporamas/cfc-abfc/

okin 24/10/2006 00:19

Venez consulter l'article du match vu par les colayracais ainsi que les articles des journaux locaux.
Retrouvez aussi le multiplex de la rencontre diffusé par ARL et écoutez les extraits de la rencontre directement sur le site internet du Colayrac FC ( http://www.colayracfc.net ).
A venir très prochainement les photos de la rencontre ainsi que quelques extraits vidéos.