Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

6 décembre 2006 3 06 /12 /décembre /2006 11:22

Et de huit

L’Aviron Bayonnais Football Club, ce n’est pas seulement l’équipe première de CFA, ce sont aussi les équipes de jeunes avec près de 600 licenciés et une équipe réserve composée de joueurs de l’effectif CFA et de jeunes appelés à intégrer un jour peut-être l’équipe première. Gros plan sur cette équipe réserve.

Lors de cette 10ème journée, les réservistes bayonnais accueillaient dimanche dernier leurs voisins de la Jeanne d’Arc de Biarritz pour la première manche du derby. Bien calées dans le ventre mou du classement, les deux équipes basques espéraient une victoire pour se donner un peu d’air mais elles n’ont pas réussi à se départager (0-0).

Voilà le 8ème match nul de l’Aviron sur 10 matchs joués !!! Vous l’aurez compris, l’Aviron ne perd pas mais ne gagne pas (une seule victoire) ; le seul hic, cette collection de matchs nuls depuis le début de saison ne rapporte pas beaucoup au niveau comptable ce qui explique leur 9ème position dans le classement. Promue cette saison en championnat Division Honneur (DH), la réserve bayonnaise évolue au plus haut niveau régional comme la première biarrote également promue dans ce championnat.

Le match était plaisant à regarder et il s’est déroulé dans un excellent état d’esprit. Chaque équipe a bien eu l’occasion d’ouvrir le score à de nombreuses reprises mais le manque de précision dans le dernier geste ainsi que le talent des deux gardiens ont fait que le tableau d’affichage est resté vierge.

Composition de la réserve bayonnaise :

Laporte C. - Barry - Laporte - Borghese - Guerrero - Arhancet - Lamothe - Lherbier - Dufourcq - Lalague - Cazenave - Chopeitia - Camiade

 

Classement Championnat DH

Calendrier de la réserve

Partager cet article

Repost0

commentaires