Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

13 mai 2007 7 13 /05 /mai /2007 11:02

Bayonne tout sourire

Il y a des week-ends qui marquent plus que d’autres dans la vie d’un club. Celui là en fait partie tant les bonnes nouvelles se sont égrenées en cette belle après-midi ensoleillée de samedi.  

Tout d’abord, l’exploit du week-end avec la montée des 13 ans DH dans le championnat fédéral 14 ans, l’Elite nationale de leur catégorie. Les jeunes Bayonnais n’ont pas manqué leur rendez-vous en battant samedi sous un soleil de plomb la très athlétique équipe des Bleuets de Pau qui luttait également pour la montée. 1 – 0 ……… Chapeau !!!

La 2ème performance du week-end est venue quelques heures plus tard du Stade Didier Deschamps où les réservistes bayonnais se sont imposés 2 à 1 face à Biscarrosse avec des buts signés Barsacq et Cazenave. Le maintien est désormais dans la poche pour les Basques à une journée de la fin. Les Ciel et Blanc évolueront encore l’an prochain au plus haut niveau régional.

Sans oublier la première qui ramène de Vendée les 2 points du match nul après avoir mené à la marque jusqu’à 1/4 d’heure du coup de sifflet final grâce à un but de Jérôme Lalanne (1 - 1). L’Aviron ne lâchera rien et est décidé à finir sa saison de la plus belle des manières en terminant dans les 5 premiers.

Les 15 ans DH l’emportent 4 à 1 à domicile contre l’équipe de Cenon et consolident leur place dans le ventre mou du classement. De bon augure avant la finale de la Coupe d’Aquitaine qu’ils disputeront ce jeudi 17 mai à Lormont contre les Girondins de Bordeaux !

Seul petit couac, la défaite à domicile des 18 ans DH contre Arcachon (0 – 2) mais sans incidence sur le classement.

Rendez-vous samedi prochain au Stade Didier Deschamps pour le dernier match de la saison des Bleu et Blanc face à Aurillac.

Partager cet article

Repost0

commentaires