Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

20 mai 2007 7 20 /05 /mai /2007 14:03

L’Aviron 3ème

Buts de Labarbe et El Hajjam

Ca y’est, le rideau s’est refermé hier soir au stade Didier Deschamps pour les matchs à domicile cette saison 2006/2007. Un dernier match qui s’est soldé sur une bonne note avec un score de parité 2 à 2 contre Aurillac et de très jolis buts.

La première mi-temps est à l’avantage des visiteurs qui se montrent beaucoup plus inspirés que les Bayonnais apathiques. Dominés dans l’entrejeu, les Basques n’ont guère l’occasion de briller devant le but cantalou.

Pourtant, ce sont les Ciel et Blanc qui vont ouvrir le score à la 41ème minute, un peu contre le cours du jeu, sur une frappe fuyante de Fabien Labarbe des 20 mètres qui va se loger en pleine lucarne. SPLENDIDE ! On ne retiendra pas grand-chose de plus de cette première période où manifestement, les Bayonnais ont eu du mal à rentrer dans le match.

La deuxième mi-temps repart sur de meilleures bases avec un jeu plus clairvoyant et des actions menées jusqu’à leur terme. Petit clin d’œil : Arnaud Lalague retenu avec l’équipe première pour son dernier match de sa carrière, jouera toute la seconde période.

A la 56ème, les hommes d’Olekziak reviennent dans la partie sur corner où Lugier reprend opportunément le ballon et l’envoie au fond des filets. 1 – 1. Logique vu la physionomie de la rencontre.

A 1/4 d’heure de la fin, sur une longue ouverture plein axe des Aurillacois, Nicolas Bertrand tergiverse sous la pression de l’attaquant cantalou et lobe malencontreusement son propre gardien. 1 - 2 à la 76ème minute pour Aurillac. Scénario catastrophe.

Le salut bayonnais viendra à 5 minutes de la fin de El Hajjam qui, bien servi sur le côté droit, file droit au but et se défait rageusement de son adversaire pour inscrire le but égalisateur en glissant le ballon au ras du poteau. Le score en restera là. A une journée de la fin, les Bayonnais occupent la 3ème place ex aequo.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires