Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

30 août 2007 4 30 /08 /août /2007 13:46

Belles performances

Au tournoi de Cenicero en Espagne, les 18 ans de François Coureau réalisent un beau parcours puisqu’au soir de la première journée, ils terminent en tête de leur groupe devant la Real Sociedad et Saragosse. Le lendemain, ils perdent en finale contre le vainqueur de l’autre groupe, l’Español de Barcelone 3 - 0.

Si les contacts sur le terrain furent rudes comme souvent en Espagne, l’accueil et l’hébergement furent royaux. Le gardien Ludovic Nauleau a été sacré meilleur joueur du tournoi.

Au tournoi d’Arlac, les 15 ans terminent 4ème sur 16, battus en demi-finale par Villenave aux tirs au but. Avant d’en arriver là, ils avaient disposé du Stade Bordelais 1 - 0, de Bègles 2 - 0, Mérignac 1 - 0 et des Genêts d’Anglet 7 - 0.

En amical, les 14 ans fédéraux s’imposent à Orthez 5-0 et les 13 ans face aux Bleuets 3-1. Samedi, début du championnat DH. Les 18 ans reçoivent Pessac et les 15 ans Villenave.

 

Jonathan en Corse

Après les bonnes nouvelles concernant les carrières de Pantxi Sirieix au TFC et Stéphane Ruffier à Monaco, un autre ancien bayonnais vient de signer un contrat de 3 ans en Ligue 2 à Ajaccio. Prêté la saison dernière pour un an par Lens à Amiens où il a réalisé une excellente saison, Jonathan Perreira vient d’être transféré sur l’île de beauté.

 

Sympa

Plusieurs équipes de jeunes ont bénéficié pour leurs stages de début de saison des installations sportives de la ville de Soustons. Il faut en remercier Hugues Lescail, ancien éducateur de l’Aviron aujourd’hui responsable du club landais.

Partager cet article

Repost0

commentaires