Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

2 octobre 2007 2 02 /10 /octobre /2007 19:02

Carton plein

C’est un sans faute qu’ont réalisé ce week-end les 7 équipes de l’Aviron engagées dans leurs championnats respectifs pour le moins relevés puisqu’elles évoluent au plus niveau régional voire national. De très belles performances qui confirment la bonne santé actuelle du football bayonnais qui offre un jeu de qualité dans toutes les catégories.

Alors que l’équipe fanion est en train de bien redresser la barre, saluons l’excellent début de saison réalisé par la réserve bayonnaise entraînée par Manu Bafcop et Thierry Clermont. Grâce à leur 4ème victoire en 5 rencontres (dont 4 effectuées à l’extérieur), les Bayonnais partagent la première place du championnat DH avec Biscarrosse.

La formation bayonnaise se porte bien également étant donné que les jeunes pousses trustent les premières places dans leurs différents championnats.

Les 18 ans DH relégués de l’Elite cette saison, occupent la première place du championnat DH, le plus haut niveau régional, avec 4 victoires pour autant de matchs joués.

Les 15 ans DH jouent les premiers rôles dans le championnat DH puisqu’ils se positionnent à la 3ème place du groupe juste derrière la réserve des Girondins de Bordeaux, grâce à 3 victoires pour une défaite seulement. 

La palme revient aux 14 ans fédéraux emmenés par le jeune mais non moins talentueux entraîneur Jordan Champagnat. Après 3 journées de championnat pour autant de victoires, les jeunes promus Bayonnais sont solides leaders de leur championnat Elite très relevé avec des formations telles que le TFC, Libourne, Pau et Villenave. De bon augure pour la suite de la saison et n’hésitez pas à vous déplacer sur les terrains pour aller à la rencontre de la relève bayonnaise qui pratique un jeu de qualité.

Partager cet article

Repost0

commentaires