Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

22 octobre 2007 1 22 /10 /octobre /2007 13:56

2 - 0

Les années se suivent et ne se ressemblent pas malheureusement. L’aventure s’arrête cette saison pour l’Aviron au stade du 5ème tour de la Coupe de France. Bayonne sort par la petite porte de cette compétition après avoir été dominé par une équipe angloye qui mérite sa qualification.

L’entame de match est équilibrée avec les deux équipes qui s’observent durant les 20 premières minutes avant que les Angloys commencent à se montrer vraiment à leur avantage à la fin du premier acte. Les 2 équipes se quittent à la pause sur un score vierge. 0 - 0. Il ne fallait surtout pas rater le début de la seconde période.

 

 

 

 

Alors que l’Aviron obtient un corner en sa faveur, le ballon repoussé par la défense adverse est récupéré par le milieu angloy qui lance dans la profondeur Kevin Delavier lequel profite des errements de la défense bayonnaise pour filer à toute vitesse crucifier Bouet d’une pichenette imparable. 1 - 0 pour Anglet. 10 minutes plus tard, on retrouve le même Delavier qui adresse une passe décisive à Elouarry qui, d’une frappe croisée, ne manque pas l’occasion de faire le break. 2 occasions, 2 buts.

La messe semble dite à ½ heure de la fin face à des Bayonnais impuissants, peu inspirés et incapables d’élever leur niveau de jeu. Les offensives bayonnaises sont très rares et manquent de conviction pour espérer revenir dans la partie. Anglet se contente de gérer son avance, le score en restera là jusqu’au coup de sifflet final. L’Aviron peut désormais concentrer tous ses efforts dans le championnat et devra montrer un tout autre visage dès samedi face à la réserve de Nantes afin d'éviter une nouvelle mauvaise surprise.

Partager cet article

Repost0

commentaires