Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 21:04

Samedi 3 Novembre à 15h30

15 ans DH

Pau FC (B) - Aviron Bayonnais FC

Stade du Hameau

---------------------------------------------------------------

18 ans DH

Pau FC - Aviron Bayonnais FC

Terrain Ousse des bois

Les derbys entre l’Aviron et le Pau FC sont un classique dans les différents championnats de jeunes. Ce samedi, le déplacement en terre béarnaise des 2 équipes de 15 ans et 18 ans de l’Aviron s’annonce comme un beau duel au sommet.

En ce qui concerne les 18 ans, les statistiques parlent d’elles-mêmes : 6 matchs, 6 victoires, 21 buts marqués pour les Béarnais depuis le début de saison. C’est donc avec le statut de leader du groupe que les jeunes Palois vont accueillir les Bayonnais (3ème) qui ne sont pas en reste non plus puisque les Ciel et Blanc totalisent 5 victoires pour une défaite seulement.

Pour ce qui est des 15 ans, la rencontre s’annonce également haute en couleurs entre les 2 équipes qui se tiennent dans un mouchoir de poche en haut du classement. L’Aviron (4ème) talonne la réserve paloise (3ème) de 2 points.

Vous l’aurez compris, il n’y aura pas de pause pour les jeunes en cette période de vacances scolaires et cela risque de ferrailler dur sur les terrains dans chacune des catégories entre deux concurrents directs au sommet de la hiérarchie régionale.

Partager cet article

Repost0

commentaires