Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 14:27

SAMEDI 17 NOVEMBRE

Stade Didier Deschamps

  CFA 

18h00

Bayonne - Sables d'Olonne

          

Passer la vitesse supérieure

Les Bayonnais accueillent la lanterne rouge ce samedi à 18h00 au stade Didier Deschamps. Promus cette année, les Vendéens des Sables d’Olonne ont payé un lourd tribut en début de saison en démarrant le championnat avec un groupe très amoindri par de nombreuses blessures de joueurs cadres et un entraîneur contraint de composer avec des joueurs de l’équipe réserve.

Les Vendéens ont encaissé une série noire de 5 défaites consécutives lors des 5 premières journées conséquence de quoi, ils occupent la dernière place du classement qu’ils n’ont jamais quittée depuis la première journée. Petit à petit, les joueurs cadres réintègrent le groupe mais le promu traîne cette entame catastrophique comme un handicap qu’il sera difficile à surmonter.

L’équipe des Sables d’Olonne est la seule de la poule à ne pas avoir gagné le moindre match depuis le début de saison ; ils possèdent la plus mauvaise attaque et la défense la plus perméable du groupe. Paradoxalement, ils ont réussi à tenir tête à de grosses cylindrées comme Fontenay l’actuel leader et Moulins. Autrement dit, on peut s’attendre à une rencontre sans grosse prise de risque de leur part. L’opération sauvetage est donc en cours du côté de la côte vendéenne. En ce qui concerne les Bayonnais, après leur relative contre-performance face au FC Nantes, c’est l’occasion idéale d’imposer leur jeu à domicile et de passer enfin à la vitesse supérieure contre un adversaire à leur portée.

----------------------------------------

DH

20h30

Bayonne B - Dax

Le derby de l’Adour

          Logo J.A.Dax Football

Partager cet article

Repost0

commentaires