Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

22 novembre 2007 4 22 /11 /novembre /2007 12:17

Ecole de football.

Les benjamins se qualifient pour le prochain tour du challenge Guérin, en sortant vainqueur d’un mini tournoi devant le Boucau, Hendaye et les Croisés. Samedi matin, les débutants (6-7 ans) évoluant au stade Jean Dauger, recevront leurs homologues de Biarritz et Garazi. Le week-end suivant, ce seront ceux de Didier Deschamps qui accueilleront les Genêts et Cambo. Enfin le 15 décembre, jour où les seniors A recevront la réserve du PSG pour le dernier match de l’année, un plateau organisé par la Peña Txuri Urdin mettra aux prises les plus jeunes licenciés du club. Ils recevront à cette occasion un cadeau bien utile.                            

                                   Ancien logo FFF

Coup de projecteur.

Après plus d’un tiers du championnat, les 14 ans fédéraux réalisent un parcours flatteur. Suite à leur victoire à Colomiers 1-0 (but de Bryan Curutchet), l’Aviron occupe la seconde place de sa poule derrière le TFC. Les protégés de Jordan Champagnat comptabilisent 5 victoires, 1 nul et 2 défaites jusqu’à présent, ils possèdent la meilleure attaque (17 buts) ainsi que la 2ème meilleure défense (7 buts encaissés). Bravo.

                                                  

Félicitations.

Chacun reconnaît l’importance du rôle exercé par les arbitres au sein des clubs. Selon son niveau sportif, chaque club doit compter dans ses rangs plusieurs arbitres diplômés officiant sous l’égide des instances de la Fédération, lors des rencontres de championnat ou de coupe. C’est avec un plaisir non dissimulé que les dirigeants bayonnais ont appris le succès à l’examen de deux nouveaux arbitres, Nicolas Cros et Franck Jacob qui n’est autre que le fils de Thierry, l’entraîneur des gardiens seniors. Avec Olivier Etcheberry, Alain Jourda et Nyls Niellot, l’Aviron possède son quota d’arbitres le mettant en conformité avec les règlements fédéraux.

     img263/2518/penatxuriurdinnc7.jpg                img263/2518/penatxuriurdinnc7.jpg

Chaleur humaine.

La soirée du Beaujolais nouveau organisée par les membres de la Peña Txuri Urdin a connu un réel succès. La quasi-totalité des éducateurs avait répondu présent à l’invitation de même que le comité directeur Manu Merin et Jean Pierre Mainard en tête.

Partager cet article

Repost0

commentaires