Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 19:28

Trop de points perdus

Entre Châtellerault, PSG et maintenant Yzeure, ce n’est pas moins de 7 points que l’Aviron a laissé filer lors de ses 4dernières rencontres. Cette défaite est difficile à digérer, tellement les Bayonnais ont eu l’emprise sur le match qui aurait du être tué bien avant.Malgré tout, les autres résultats de a poule son plutôt favorables à l’Aviron qui peut rejouer les premiers rôles dès samedi soir, si la victoire fac au leader Le Mans est au rendez-vous. Il faudra pour cela une dose d’efficacité bien absente depuis quelque temps et ce, devant la meilleure équipe de la poule. Idem pour la réserve (0 - 0) qui domine largement Marmande et se paie même le luxe de louper un penalty. Vraiment dommage.

                               

Jean au tapis

Mal retombé lors d’un entraînement, le sympathique joueur des 18ans Jean Haramboure s’est retrouvé avec une double fracture de la malléole. Opéré en fin de semaine, Jean devra prendre son mal en patience et se reposer avant de commencer la rééducation

Quelle ambiance

Près de 200 enfants de l’école de football étaient présents mercredi dernier à la Fête des Rois organisée salle Lauga. Après avoir présenté les vœux du club aux parent et enfants, Michel Camiade a remercié les généreux donateurs qui ont contribué à la tombola gratuite. Survêtements, maillots de l’équipe de France, du Brésil, de l’Argentine, du FC Barcelone, de Monaco, du PSG, de l’OM, des Girondins, de nombreux ballons, des sacs de sport, sweats … ont été offerts par JP Mainard, Alain Pochat, Eric Poulet, Alain Jourda, JC Larrieu, Alain Canton, sans oublier Thierry Clermont et la Peña Txuri Urdin qui ont régalé les participants avec des friandises et galettes. Les éducateurs de l’école de foot, le responsable de l’animation Pierre Labat, le photographe maison Gérard Morin , aini qu’une dizaine de joueurs seniors étain également présents. Comme chaque fois, ce sont les fidèles Gilbert et Eric Dugrand qui officiaient à la sonorisation.

Stages

L’Aviron a offert à cette occasion 4 stages de football qu’organisera le club pendant les prochaines vacances de Pâques. Le succès obtenu lors du stage de Noël, avec la participation de 50 enfants bien encadrés par Alain Pochat et ses éducateurs prouve que cette formule est excellente. L’intendance proposée par le personnel du collège St Bernard a amélioré on ne peut plus la qualité du service.

En pôle position

Suite à leur victoire à Villenave 4 - 3, les 15ans DH consolident leur première place et peuvent toujours rêver à une montée en championnat National.

Grâce à un penalty transformé par Alex Lauga qui se fait justice lui-même, les 18 ans DH reviennent avec un bon nul de Pessac et restent 3èmes au classement.

Toujours en DH, difficile déplacement en Dordogne des 13ans qui s’inclinent à l’Entente Vallée Pourpre 2 - 0.

Partager cet article

Repost0

commentaires