Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 13:40

Gnac et talent

Personne ne fera la fine bouche après la dernière rencontre de samedi dernier à Didier Deschamps, l’Aviron y a réalisé son meilleur match de la saison qui laisse augurer d’une phase retour intéressante. Le public, debout dans les tribunes, a ovationné les joueurs, ce qui n’était pas arrivé depuis quelque temps. Les supporters ont apprécié l’engagement total des joueurs, à l’image de Julien Poueys, véritable catalyseur de l’équipe. Hormis Orléans, l’Aviron recevra lors des matchs retour ses plus dangereux concurrents ; si les Bayonnais gardent le même tempo que samedi, ses futurs adversaires peuvent se méfier.

Bien les jeunes

L’excellente performance des seniors ne doit pas faire oublier ls résultats probants des jeunes DH. Les 18 ans reviennent victorieux du Stade Bordelais 1-0, grâce à un but de Thomas Gabarrus. Les 15 ans continuent leur marche en avant et s’imposent à Arsac 5-1 (buts de Kévin Ladeveze et Thomas Dos Santos (2). Les joueurs de Jean François Grolleau sont toujours en tête de leur poule et peuvent commencer à rêver à une éventuelle accession au niveau National pour la saison prochaine. Les 13ans concèdent le nul 0-0 aux Montois après une partie de bon niveau technique. Les benjamins de Franck Darrigues passent un tour de plus dans le challenge Guérin.

14 ans Fédéraux

Nouvelle victoire des hommes de Jordan Champagnat face à Libourne 2–1 (buts de Jérôme Teixugueira et Maxime Vignole). Ils prennent la seconde place derrière le TFC et poursuivent leur magnifique saison.

Partager cet article

Repost0

commentaires