Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

30 janvier 2008 3 30 /01 /janvier /2008 14:05

Toujours en course

7 clubs amateurs dont l’Aviron sont encore en course pour la montée. Le nul au Stade Bordelais, que l’Aviron n’arrive décidément pas à vaincre, n’est pas un mauvais résultat en soi si le prochain match se solde par une victoire. 6 points sur 8 pris lors des 2 dernières rencontres suffisent pour l’heure car l’équipe est en constante progression. Indiscutable victoire des seniors DH qui infligent un cinglant 4-0 au Pau FC (B) et reviennent ainsi à 2 points du leader Biscarrosse.

Fred au pays

C’est avec plaisir que l’on a revu au stade Didier Deschamps l’ex-numéro 10 bayonnais Frédéric Bernaleau. Seul changement, il portait le maillot palois et n’a montré son talent que par intermittence tellement l’emprise du jeu était bayonnaise samedi dernier.

                      Photo : a-bernaleau-2.jpg

Mieux que bien

Les vacances ont été profitables aux 14 ans Fédéraux puisqu’ils alignent une seconde victoire consécutive depuis la reprise, à l’extérieur de surcroît, au détriment de Montauban 3-0. Ce sont Kevin Rodriguez, Lin et David Ferreira qui ont marqué les buts bayonnais. Toujours second derrière le TFC, l’Aviron est en passe de se maintenir brillamment au plus haut niveau français dans cette catégorie.

Autres rencontres

Les 18 ans DH obtiennent un petit nul à domicile 2-2 face à St Médard en Jalles, se permettant même le luxe de louper 2 penaltys. Les 18 ans PH gagnent sans jouer car les Bordelais ne se sont pas déplacés. Les 15 an DH gardent la tête de leur poule après le succès 3-1 obtenu devant Mérignac-Arlac. Défaite des 13 ans DH 2-1 à Martignas et victoire des13 ans district à St Palais.

Plaquette

C’est demain soir que sera présentée la plaquette du club à la brasserie de l’Aviron Bayonnais. A cette occasion, les dirigeants bayonnais et la cheville ouvrière de l’ouvrage, David Lancien, recevront les annonceurs lors d’un apéritif tapas.

                             

Loto

Dimanche 17 février se déroulera le loto de l’Aviron Football. Il aura lieu à la maison des associations à Glain. Ce loto est organisé en étroite collaboration avec les supporters du club et sera généreusement doté.

img70/2656/logoabbxh5.jpg   killian

Partager cet article

Repost0

commentaires