Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 14:19

"Je m'en irai à la fin de la saison"

Ce mardi, Bayonne va jouer une partie de son avenir en National sur la pelouse de Créteil. En cas de victoire à l'extérieur, l'actuelle lanterne rouge du championnat pourrait encore croire en ses chances de maintien. Une chose est sûre, l'Aviron aura un nouvel entraîneur la saison prochaine.

"Je m'en irai à la fin de la saison. Actuellement, je ne peux plus entraîner, puisque je suis suspendu jusqu'au 30 janvier 2013. Je suis un passionné, je resterai sûrement au club pour m'occuper des jeunes, et histoire de recharger les accus, aussi. Ou alors je partirai, en fonctions des opportunités qui se présenteront à moi", nous a confié Alain Pochat, l'entraîneur bayonnais.

Tout en revenant sur les raisons de la lourde suspension dont il a fait l'objet : "On a dit que j'avais insulté l'arbitre et tapé un joueur adverse, lors de ce fameux match à Niort. C'est complètement faux. J'ai d'abord été suspendu six mois. Mais lors de l'appel, j'ai été bloqué à Biarritz car mon avion n'a pu décoller. Du coup, cela s'est transformé en réquisitoire à charge et j'ai pris un an. Je pense que la saison prochaine sera une année de transition pour moi". C'est dit.

Alexandre Chochois - Foot-National

Partager cet article

Repost 0
Published by Aviron Bayonnais - dans Seniors National
commenter cet article

commentaires