Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 23:59

Ludovic Batteli, entraîneur amiénois : objectif montée en Ligue 2

 

Les joueurs amiénois savent qu'ils ont beaucoup à se faire pardonner après la défaite subie mardi dernier à Rouen. Ce samedi, ils reçoivent l'équipe de Bayonne qui se trouve dans le bas de tableau, même si elle vient de grappiller quatre points en deux rencontres (nul à Luzenac et victoire contre Orléans)

Ludovic BATELLI a décidé de reconduire le même groupe qu'à Rouen en y ajoutant( toutefois Yoann TOUZGHAR qui, en raison d'une béquille reçue contre Rodez, avait dû déclarer forfait. "Mais a tenu à souligner l'entraîneur,on va proposer quelque chose de différent sur le plan offensif". Ce qui revient à dire que du changement est prévu en attaque où, peut-être Rafik SAIFI devrait débuter le match. "Rafik a beaucoup travaillé cette semaine avec ses équipiers  avec ou sans ballon", ajoute Ludovic BATELLI. Mais pour l'heure, le capitaine de l'équipe d'Algérie n'a pas 90 minutes dans les jambes même si l'intéressé se sent bien physiquement.

L'entraîneur revient sur le match de Rouen et analyse celui contre Bayonne.

"Après notre mauvais match de Rouen, il faut tout de suite se réinscrire dans une dynamique et une logique de victoire. Depuis mardi, j'ai vu tous les joueurs individuellement. Nous avons bien discuté. Je pense que c'est une mauvaise gestion tactique du match qui nous a fait perdre avec de mauvais réglages et une mauvaise distance. J'ai entendu ici et là des choses comme le manque d'envie des joueurs. C'est totalement faux. Les joueurs ont envie et ils sont motivés. C'est nullement un  manque d'efforts et d'envie. Maintenant, je souligne que nous avons fait la même entame qu'à Créteil. Sauf que là, nous n'avons pas marqué. Nous avons ensuite voulu continuer à jouer alors que nous aurions dû fermer et opposer un bloc compact. Nous avons donné l'impression que nous courions après nos adversaires et le ballon. Nous donnions l'impression que nous marchions au ralenti"

"Contre Bayonne, nous devons montrer un autre visage. Si nous gagnons, nous serons à six points et dans la moyenne. Je ne suis pas du genre à m'attarder sur ce qui n'a pas été fait. Je répète que le match le plus important est toujours le match à venir. Nous allons tout faire pour prendre les trois points.J'ai répété aux joueurs que la saison dernière, Bayonne nous avait battus deux fois. On doit se servir de cela et se méfier de cette équipe de Bayonne qui a pris un point à Luzenac et battu Orléans, soit deux équipes que nous n'avions pu battre. En tout cas, les joueurs sont concernés et concentrés".

Le groupe d'Amiens

Bonnefoi, Delecroix

Cirilli, Mienniel, Durimel, Lybohy, Atlan

Meliani, Paul, Zobiri, Ielsch, Kharbouchi

Saïfi, Raynier, Kossoko, Djaballah, Touzghar

Entraîneur : Ludovic BATELLI

www.amiensfootball.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Aviron Bayonnais - dans Seniors National
commenter cet article

commentaires