Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 23:10

L'Aviron ne s'arrête plus

ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site 

Troisième victoire d'affilée pour l'Aviron qui, en plus de recoller considérablement au classement, enfonce un concurrent direct.

En déplacement chez un concurrent direct, les joueurs d'Alain Pochat avaient une bonne occasion de se donner une bouffée d'air supplémentaire au classement et d'éliminer quasi définitivement le club Bourguignon de la course au maintien. Sur une pelouse détrempée, l'Aviron n'a pas eu à forcer son talent. Il peut même remercier les forgerons qui lui ont donné un sacré coup de pouce en début de deuxième période. Le stoppeur gueugnonnais Abdel Jamaï se troue et offre un caviar à Simon qui n'en demandait pas tant. L'attaquant fusille Borel à bout portant et ouvre le score (49e). Dans un sursaut d'orgueil, les forgerons vont alors se créer une occasion en or mais comme en première période, Mamadou Diop voit sa frappe s'écraser par le montant de Duhour (43e, 53e). La fin de match est à l'avantage des Basques qui se créent deux nouvelles occasions avant que Pennachio ne profite d'un bon ballon de G'Bizié pour porter le coup de grâce.

La très bonne opération

Bayonne réalise la bonne opération du week-end. Mais comme le dit l'entraîneur Alain Pochat : « Nous sommes sortis de la zone rouge, mais la route est encore longue. » En tout cas, cette route s'est sérieusement améliorée depuis quatre journées, avec un nul, puis trois succès d'affilée. Et Bayonne s'est permis le luxe lors de ses trois succès de marquer un total de 8 buts, sans en encaisser aucun. Une preuve de solidité qui donne de grands espoirs pour la suite de ce championnat où, petit rappel, cinq équipes seront reléguées.

Jérôme Debarreix - Sud-Ouest (Lundi 28 Février)

Partager cet article

Repost 0
Published by Aviron Bayonnais - dans Seniors National
commenter cet article

commentaires