Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 20:03

Un bon nul venu de Provence 

 Cheick Touré, ici face à Nîmes, a égalisé à la 75e à Martigues. photo jean-daniel chopin  

Les Basques poursuivent leur bonne série (1-1)

Les Bayonnais ont ramené un nul méritant de Martigues (1-1), mais, malgré ce troisième résultat positif, ils se retrouvent derniers à égalité de points avec le Red Star. Car Besançon, lanterne rouge, a battu Créteil (3-2). Du coup, ça se resserre en queue de classement et l'Aviron, après deux succès et un nul, n'est qu'à trois points du 15e, le GFCO Ajaccio (12 points).

Martigues a donc concédé le nul à Turcan face à Bayonne après avoir ouvert le score par Lafon en seconde période. Ponge, Himmes et Descamps ont été blessés et sont forfaits pour le derby en coupe de France face à Marignane. Côté Bayonnais, c'est une bonne préparation au derby en coupe de France, dimanche à Anglet (CFA2).

Les sang et or de la Venise provençale pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score en début de seconde période, un magnifique but de Lafon mais Bayonne sur sa seule occasion réussit à égaliser. L'Aviron était bien en place défensivement, Martigues ne s'est procuré que 3 occasions (un coup franc de Lafon, un ciseau de Nicodème et une frappe de Bourgeois qui s'écrase sur le poteau droit des buts bayonnais).

Bayonne reprendra le championnat dans 15 jours, en attendant, l'AB jouera donc sur la pelouse du voisin angloy où il y aura des retrouvailles entre de nombreux joueurs…

Sud Ouest -  Vendredi 14 Octobre 2011

Partager cet article

Repost 0
Published by Aviron Bayonnais - dans Seniors National
commenter cet article

commentaires