Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 17:45

L’Aviron enchaîne ce soir à Rouen

L'Aviron Bayonnais FC vient à peine d'entamer son championnat National vendredi que déjà les footballeurs basques seront ce soir à Rouen pour disputer la deuxième journée.

Pas le temps donc de digérer ce premier match nul à domicile face à Fréjus, 0-0. Les bayonnais doivent déjà se projeter sur le prochain match à peine la semaine est-elle entamée. D'ailleurs, l'entraîneur Alain Pochat et sa troupe sont partis hier midi en bus pour faire le long trajet en direction de Rouen. Face à Fréjus et malgré de nombreux changements à l'intersaison, l'Aviron Bayonnais FC a montré un visage qu'on lui a souvent connu la saison passée. Très solides en défense, les basques se sont aussi montrés très maladroits en attaque. Face à l'un des promus, la victoire était pourtant envisageable et on peut considérer que l'Aviron a perdu un point sur son tableau de marche à peine le premier match joué.

Du côté de Rouen ce soir, il s'agira donc de tout faire pour rattraper ce faux départ. Soit par une victoire, soit par le score préféré des bayonnais, le match nul. L'adversaire des bayonnais a également partagé les points avec son adversaire lors de la première journée. Mais c'était à l'extérieur et face à l'un des clubs au statut professionnel. Un bon résultat pour Rouen qui va vouloir confirmer devant son public face à l'Aviron Bayonnais.

Rouen et Bayonne sont deux équipes de même niveau et devraient faire jeu égal ce soir. La différence pourrait se faire dans le dernier quart d'heure. Au vu de la première journée et des difficultés de toutes les équipes du National à terminer leurs rencontres, le physique peut être déterminant en fin de rencontre. Ensuite, les joueurs de l'Aviron FC auront droit à un long retour en bus avant de préparer la troisième journée du championnat... vendredi soir face à Cannes à Bayonne.

Le groupe bayonnais

Duhour, Caradec - Soubervie, Estrade, Degoul, Roland, Beduer - Escudé-Candau, Lacroix, Lalanne, Marsaud, K.Boutadjine - Laurent, Giron, F.Boutadjine, N'Zinga

Le Journal du Pays Basque – Mardi 11 Août

Partager cet article

Repost0

commentaires