Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 19:21

Après le match nul à Niort le week-end dernier, Nîmes Olympique aura l'occasion samedi devant son public des Costières, de conforter sa place sur le podium du championnat de National. Avec 46 points, les nîmois sont 3ème à 4 longueurs du leader Niort, et à 2 points du GFCO Ajaccio (vainqueur de Montpellier en 1/4 de finale de la coupe de France). Thierry FROGER et ses joueurs auront profité de cette semaine pour récupérer après l'intensité des 15 derniers jours.

Côté Bayonne (19ème et relégable) c'est toujours l'espoir de continuer à croire au maintien en national depuis la victoire à domicile lors du dernier match face au Red Star (2-1). Avec 25 points,  toutes les rencontres des "Ciel et blanc" seront des matches de la dernière chance. Le défenseur de l'aviron, Luc MATUTU, estime que son équipe est sur une bonne dynamique et que ce genre de match est très motivant. Son équipe se rendra à Nîmes avec l'objectif de ramener quelque chose. Méfiance donc pour les crocos !!

Invaincu depuis 6 rencontres, Nîmes Olympique ne gagne pas pour autant. Afin de relancer la "machine" pour le sprint final, les crocos devront impérativement s'imposer aux Costières samedi, afin de retrouver les trois points si précieux de la victoire et ainsi conforter sa place sur le podium signe d'accession en ligue 2. Au match aller, Nîmes s'était incliné sur le stade Didier DESCHAMPS (2-1), buts de Chort et Famery pour Bayonne (67' et 73'), Seydou KONÉ (2') pour les crocos. Thierry FROGER dévoilera le groupe des 16 joueurs retenus pour la rencontre demain en milieu de journée. L'examen passé hier après-midi par Maxime POUNDJÉ a révélé que l'arrière croco souffrait d'une lésion musculaire derrière la cuisse droite qui lui impose quinze jours de soins. Benoît POULAIN, lui aussi, souffre de la cuisse et reste très incertain. En prévision, le coach croco a appelé en renfort le jeune défenseur Jérémy THIERRY.nimesbayonne

Partager cet article

Repost 0
Published by Aviron Bayonnais - dans Seniors National
commenter cet article

commentaires