Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 11:42

La réserve loin d'être sauvée

 Les Bayonnais voient leurs chances se réduire. PHOTO BErtrand lapègue

Battus à domicile par Arlac (2-1), les Bayonnais devront obligatoirement remporter l'un de leurs deux derniers matches pour se maintenir.

La réserve de l'Aviron Bayonnais est retombée dans ses travers, samedi soir, en concédant une nouvelle défaite contre Arlac (1-2). Tout s'est joué en seconde période car le premier acte fut finalement assez pauvre en occasions de but même si en terme de possession de balle, les joueurs de Cédric Pardeilhan furent légèrement dominateurs. Mais le manque de percussion, des deux côtés, a obligé les deux formations à rejoindre les vestiaires à la pause dos à dos (0-0). Et puis, tout s'est accéléré au retour des vestiaires. Sous la houlette de l'excellent Barry à la baguette, très efficace et précis dans ses passes, les joueurs d'Arlac vont trouver l'ouverture. Une première fois avec la reprise d'une tête plongeante d'Arnaud au second poteau et sur laquelle Caradec ne peut que constater les dégâts (56e, 0-1).

Deux points d'avance

À peine 5 minutes plus tard, Barry, déjà passeur lors de l'ouverture du score, délivre un véritable caviar à Cupit qui double la mise (61e, 0-2). La dernière demi-heure de jeu est complètement à l'avantage des joueurs basques faisant feu de tout bois et qui asphyxient les visiteurs terminant le match à l'agonie. Chort réduit l'écart sur penalty (79e, 1-2) et Lavie, sur une remise de son homologue de l'axe défensif Darrieussecq, est à deux doigts d'égaliser de la tête (87e). Dax et Menesplet condamnés, il reste encore un siège éjectable en partance vers la DSR et l'Aviron ne compte plus que deux points d'avance sur Sarlat, actuellement relégable. Heureusement pour Bayonne, Arcachon, Saint-Émilion et Villenave sont classés entre les deux. Cette dernière place sera serrée jusqu'au bout !

Jakes Debounco - Sud-Ouest (Lundi 16 Mai)

Partager cet article

Repost 0
Published by Aviron Bayonnais - dans Seniors DH
commenter cet article

commentaires