Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 18:45

Cinq matches en retard de la 20ème et 23ème journée du National sont programmés ce soir. Dans la course à la montée, plusieurs affiches seront très intéressantes à suivre. L'EA Guingamp, le dauphin du leader bastiais, se déplace au RC Strasbourg (8ème). Les Strasbourgeois (8èmes), qui restent sur 3 matches nuls à La Meinau, tenteront de renouer avec la victoire pour se rapprocher du podium. Troisième, l'Amiens SC accueille au stade de la Licorne, le Paris FC (9ème).

Vainqueur (1-0) à Créteil, l'EFC Fréjus-Saint-Raphaël (6ème, photo Eyemen Henaini) tentera de prendre trois nouveaux précieux points sur la pelouse de la lanterne rouge, le FC Gueugnon.

Invaincu depuis six matches, le SR Colmar (17ème) remonte progressivement la pente grâce à l'apport de ses nouvelles recrues. La réception de l'US Créteil-Lusitanos (13ème), ce soir, avant le derby très attendu contre Strasbourg, dimanche, peut être l'occasion pour les Alsaciens de sortir de la zone rouge.

Match important également pour Gap HAFC (15ème) et Pacy Vallée d'Eure (16ème), deux formations situées juste au-dessus de la ligne de flottaison, qui vont tout faire pour ne pas couler au stade Municipal de Gap.

Partager cet article

Repost 0
Published by Aviron Bayonnais - dans Seniors National
commenter cet article

commentaires