Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 23:49

L'AVIRON BAYONNAIS SEUL EN 32EMES DE FINALE

 

64èmes de finale : Les jeunes Bayonnais se qualifient logiquement face aux Coqs Rouges (2 - 0). Fin d'aventure pour les Genêts contre Niort (3-0). Il n'y a finalement pas eu de surprise sur les deux terrains basques abritant chacun un 64ème de finale de la Coupe Gambardella.

L'Aviron Bayonnais, pensionnaire de DH, s'est imposé à domicile contre les Coqs Rouges de Bordeaux (2-0, buts de Ferreira et El Meliani). Une qualification logique même s'il aura fallu attendre le dernier quart d'heure pour que la décision se fasse : "On est tombé contre une équipe qui n'a rien lâché", a expliqué Xavier  le Moan, le coach bayonnais, "mais on le savait. Ils ont été présents dans les duels mais on a finalement réussi à étirer leur bloc pour trouver la faille. La qualification est logique car on a été meilleur sur le plan du jeu."

Bayonne vise le National

L'Aviron, avec un effectif en majorité composé de première année, est également en lice pour une accession en niveau National : "L'accession est très difficile à obtenir. Si on termine dans les trois premiers, ce sera déjà très bien. On réalise un très bonne première moitié de saison. Dimanche, j'ai senti chez les joueurs une grosse détermination, c'est un gros point positif car même à 0-0 à la pause, les joueurs étaient sereins et confiants. C'est de très bon augure pour la suite". Les Bayonnais n'auront pas beaucoup à patienter puisque le tirage au sort des 32èmes a lieu demain à 16h30 au siège de la Fédération Française de Football.

Jakes Debounco (Sud-Ouest) - Mardi 10 janvier 2012

Partager cet article

Repost 0
Published by Aviron Bayonnais - dans Formation
commenter cet article

commentaires