Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 23:35

Un mois de janvier déterminant

Eliminées respectivement de la Coupe de France et de la Coupe d’Aquitaine, l’équipe première et l’équipe réserve de l’Aviron n’auront plus qu’une seule compétition à « gérer » en cette année 2011. Un mal pour un bien ? Peut-être compte tenu des nombreux et importants rendez-vous qui attendent les Ciel et Blanc en cette seconde partie de saison, avec notamment un mois de janvier particulièrement chargé. 

En situation délicate en Division Honneur, les joueurs de Cédric Pardeilhan ont l’occasion de redresser la barre et de retrouver un rang un peu plus conforme à leurs ambitions en recevant 3 fois consécutivement au stade Didier Deschamps au cours de ce mois de janvier.

Inversement, en National, les joueurs d’Alain Pochat, aujourd’hui relégables, se déplaceront 3 fois sur les 5 rencontres de janvier, avec au programme les 3 anciens pensionnaires de Ligue 2 ! Un calendrier très compliqué en perspective ... A commencer par un périple qui les mènera de la Normandie (Rouen) au Finistère (Guingamp) en l’espace de 3 jours, du 12 au 15 janvier. Puis, après avoir reçu dans la foulée les Chamois Niortais le 22 janvier et le Racing Club de Strasbourg le 26 janvier en match en retard de la 21ème journée, les Bayonnais s’envoleront 3 jours après sur l’Ile de Beauté pour y affronter Bastia le 29. Un déplacement qui s’annonce d’ores et déjà corsé …

 

Vous l’avez compris. Les Ciel et Blanc entreront directement dans le vif du sujet et devront vite digérer les quelques agapes de cette fin d’année. Car après un début de saison pour le moins chaotique, cette fois-ci, aucun retard à l’allumage ne sera permis sous peine d’avoir de grosses difficultés à s'en remettre.

Allez les bleus !

Partager cet article

Repost 0
Published by Aviron Bayonnais - dans La vie du club
commenter cet article

commentaires