Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 19:29

En quête de points !

ImageShack, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

Les Vignerons se déplacent demain à Bayonne à 20 heures. Une rencontre qui s'annonce délicate.

Avec 3 petits points au compteur pour 8 possibles, les vendanges ont mal débuté du côté de Saint-Émilion. Il est vrai que les Vignerons n'ont pas été épargnés par la grêle, voire la malchance, au cours des deux premières journées. Un premier match à Mérignac-Arlac où deux cartons assassins distribués sont venus mettre définitivement hors du sujet une équipe jusqu'alors très entreprenante. Au final, une défaite 3 à 2 et deux joueurs en moins pour le prochain match. Celui-ci s'est tenu samedi dernier. Avec une défense remaniée et beaucoup trop d'absents, les joueurs d'Alain Brindor affrontaient Arcachon à Raymond-Junet.

Groupe compétitif

En panne de réussite, ils ont dû se contenter d'un nul, très, très flatteur pour l'adversaire. Le bilan, après ces deux premières journées, n'est que de trois points et cela avant d'effectuer un déplacement très délicat du côté de Bayonne pour y affronter l'Aviron. Pour cette rencontre, Alain Brindor, le coach saint-émilionnais, devrait intégrer dans son groupe Thomas Rafaillac, Djamel El Boukari et peut-être Johann Chaperon.

Les présences de Romain Clauzure et de Mickael Benoist seront conditionnées par la décision de la commission de Ligue. « Je vais composer ce soir un groupe compétitif pour ramener des points demain de ce déplacement à Bayonne, car on en a besoin », indique Alain Brindor.

Michel Bodet - Sud-Ouest Gironde (Vendredi 3 Septembre)

---------------------------------------------

Division Honneur - 3ème journée

Bayonne (B) - Saint Emilion

Samedi 4 Septembre - 20h00

Stade Didier Deschamps 

Partager cet article
Repost0

commentaires