Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 20:22

La réserve manque une chance de se rapprocher de la tête

Bayonne ( B) - Stade Montois (B) : 1 - 2

Les réservistes Bayonnais, qui menaient au score samedi soir, auraient pu se rapprocher à cinq points de la seconde place. Mais il aurait fallu gagner !

Les joueurs de Cédric Pardeilhan pouvaient s'offrir une fin de saison intéressante et sans la moindre pression négative. Mais il aurait fallu s'imposer samedi soir contre la réserve du Stade Montois. Ce que n'a pas pu réaliser l'Aviron B, qui, pourtant, menait encore au score à la pause (1-0). Au terme de quarante-cinq premières minutes hachées par de nombreuses fautes à répétition des deux côtés, les joueurs basques avaient, semble-t-il fait le plus dur avec l'ouverture du score signée Duchemin qui reprenait à ras de terre un centre d'Oumaouche. Un but inscrit avec l'aimable complicité du gardien Landais Soubiron, pas exempt de tout reproche sur le but (11e, 1-0). Une ouverture du score logique puisque les joueurs basques auraient pu et dû marquer par Potin trop altruiste (5e), Duchemin qui se voit refuser un but pour hors-jeu (9e), Oumaouche (15e), Burgue qui se fait faucher à la limite de la surface Montoise (35e), Hirigoyen contré au dernier moment (43e) et Oumaouche stoppé par une claquette de Soubiron (45e +5).

Et puis, quasiment plus rien en seconde période, notamment en matière offensive où le seul Darrieussecq tentera sa chance pour les siens mais tombera sur la parade de Soubiron sur sa ligne (67e). Les Montois ne seront pas plus efficaces pendant près d'une demi-heure puisque le gardien bayonnais Nauleau n'aura aucun arrêt à faire. Mais le dernier quart d'heure sera un véritable cauchemar pour les coéquipiers de Pierre Maubaret. C'est tout d'abord Capdeville, à la lutte avec Darrieussecq, qui égalise à la suite d'un coup franc indirect (75e, 1-1). Et à force de reculer et de trop subir, c'est Sotteau qui donne la victoire aux siens d'un extérieur pied droit sur un centre de Perisset (89e, 1-2). Et au lieu d'aller chercher la seconde place, les joueurs bayonnais vont devoir batailler ferme pour assurer leur maintien qui ne tient actuellement qu'à quatre petits points.

Jakes Debounco - Sud-Ouest (Lundi 2 Mai)

Partager cet article

Repost 0
Published by Aviron Bayonnais - dans Seniors DH
commenter cet article

commentaires