Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 11:06

L'Aviron se déplace chez un favori qui déçoit

Les Basques affrontent ce soir l'un des présumés tenors du championnat.

Les deux clubs qui s'affrontent ce soir sur la côte varoise sont en difficulté : Bayonne (deux points en sept matchs) est lanterne rouge du classement, alors que son adversaire du soir, Fréjus-Saint-Raphaël, qui nourrissait de grandes ambitions, se retrouve 11e avec 9 petits points, loin déjà du trio de tête : Épinal, 17 points, Niort et Rouen, 16 points. Autant dire que la partie ne s'annonce pas simple chez les Varois de l'entraîneur Franck Priou qui jouerait déjà sa tête à l'issue de ce match. « En cas de défaite, cela pourrait se passer très mal pour lui, car la pression est immense », signale un confrère de « Var matin ».

Les Bayonnais eux, n'ont pas cette pression du résultat même si l'urgence de la situation ne leur permet plus de prendre trop de retard. « Il faut aller à la chasse aux points », répétait à l'issue de la défaite contre Vannes (0-3) le capitaine par intérim Jérôme Lalanne, en l'absence de Michel Bidegain, suspendu qui devrait effectuer son retour ce soir. Dans ce championnat à plusieurs vitesses, où se dessine déjà bien la carte des valeurs, Bayonne sera à la lutte pour le maintien avec des clubs qui sont en dessous de la 10e place. Mis à part l'Étoile où se rendent ce soir des Bayonnais qui n'auront rien à perdre.

 

 

Étoile FC : Dreyer - Gamondes, Fernandez, Joinville, Coué - Abardonado, Bouyarmani, Macquet - Betremieux, Scarpelli, Henaini. remplaçants : Rigaud - Daineche, Noyer, Keita, Vareilles

 

Bayonne : Duhour - Soubervie, Tunani ou Hilaire, C. Touré, Matutu - Lamothe, Lalanne, Bidegain (c.), R. Élissalde, Guillou ou Diafutua - Audinet, Teixeira Barbosa ou Oseï.

 

Match ce soir à 20 heures

Partager cet article

Repost 0
Published by Aviron Bayonnais - dans Seniors National
commenter cet article

commentaires