Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 12:12

L'Aviron en CFA !

En vue de la montée en Ligue 2, ils sont cinq pour trois places et hier soir, personne n'a lâché prise. Dans le bas du classement, Bayonne est cette fois condamné au CFA.

Statu quo en tête
Avec un calendrier qui promet beaucoup lors des deux prochaines journées, il ne fallait pas se rater hier soir. Les cinq équipes de tête l'ont donc emporté avec plus ou moins de brio. Niort s'impose à Quevilly (2-0), même score pour Nîmes à Créteil avec un but somptueux de Koné. Vannes et Ajaccio souffrent à domicile devant Rouen et le Paris FC (1-0). Enfin Epinal s'est fait très peur à Beauvais pour finalement l'emporter 4-3. 
Lors des deux prochaines journées, le calendrier a bien fait les choses avec des confrontations directes : Epinal - Ajaccio GFCO, Ajaccio GFCO - Niort , Vannes - Nîmes. . Rien n'est donc joué en haut de tableau même si Ajaccio, Niort et Nîmes ont un petit avantage.

Le maintien pour le Red Star et Paris FC
Inespéré ce maintien à un moment de la saison, pourtant les audoniens sont allés le chercher. Hier soir, soir les hommes de coach Doukantié se sont imposés au Poiré. Ils peuvent désormais fêter ce maintien en National. A Paris, le maintien était en vue depuis longtemps, il est désormais officiel malgré la défaite. Pour Besançon défait à Fréjus, il faudra désormais un miracle avec cinq points de retard sur Cherbourg premier non relegable. La situation n'est pas meilleure pour Beauvais et Martigues à quatre points des normands auteur d'un nul à Colmar. 

Rien n'est joué en bas sauf pour Bayonne
En bas de classement, tout est encore possible excepté pour Bayonne accroché à Orléans et qui jouera en CFA l'an prochain. Luzenac avait son maintien dans la  poche à la pause menant trois buts à zéro devant Martigues. Mais les provençaux n'ont rien lâché pour revenir finalement à trois buts partout. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aviron Bayonnais - dans Seniors National
commenter cet article

commentaires