Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 23:37

    

La douceur de vivre de la Côte Basque et la qualité des infrastructures attirent chaque été les clubs professionnels de football qui souhaitent préparer leur saison dans de bonnes conditions. C‘est ainsi que 3 clubs de Ligue 1 vont se succéder durant ce mois de juillet sur la Côte Basque pour effectuer leur stage d'avant-saison : les Girondins de Bordeaux, le LOSC et l’Olympique de Marseille.

 

Les Girondins sont en stage actuellement à Anglet depuis le 2 juillet jusqu’au samedi 10 juillet tandis que Lille est également en stage à St Jean de Luz du 4 au 10 juillet. L’Olympique de Marseille arrivera un peu plus tard à St Jean de Luz du 18 au 24 juillet. Tous les entraînements sont ouverts au public pour le plus grand bonheur des petits et des grands visiblement pas marqués par les aléas de l'Equipe de France.

 

Avis donc aux amateurs de football et fans de Cavenaghi, Plasil, Wendel, Ramé, Trémoulinas, Fernando, Bellion, Mavuba, Landreau, Pierre Alain Frau, Eden Hazard, De Melo, Cheyrou, Lucho, Diawara, Ben Arfa, Cissé, Niang, Brandao, Azpilicueta et pour les plus anciens Deschamps, Pavon, Tigana, Dropsy dans les staffs techniques. Ils sont tous là au Pays Basque, terre de football.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aviron Bayonnais - dans Pays Basque - terre de football
commenter cet article

commentaires