Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 16:32

L'Aviron exempt

ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

La 20ème journée du National se disputera ce week-end avec seulement sept rencontres au programme puisque la rencontre Colmar-Créteil est reportée à une date ultérieure. Les Cristoliens devant disputer ce vendredi soir au stade Duvauchelle leur match en retard du 8ème tour de la Coupe de France contre Laval. Par ailleurs, en raison des conditions climatiques enregistrées actuellement sur Gueugnon et sa région, la rencontre entre le FC Gueugnon et le FC Fréjus St-Raphaël qui devait se disputer ce vendredi à 20 heures a été reportée à une date ultérieure. A noter également que le match Gap - Pacy-sur-Eure n'aura pas lieu pour les mêmes raisons. Rappelons que c'est au tour de l'Aviron d'être exempt lors de cette 20ème journée de championnat en raison de la présence de 21 clubs cette saison en National. Les Bayonnais peuvent d'ores et déjà se projeter sur leur prochain match face à Strasbourg qui aura lieu mercredi prochain à 19h00 au stade Didier Deschamps. L'occasion de terminer l'année 2010 sur une bonne note. La lutte pour le maintien continue. Tous au stade mercredi. Tour d'horizon de la vie des autres clubs.

 

AS Beauvais Oise : les Beauvaisiens jouent les Pères-Noël
Suite à l'action menée par les jeunes licenciés du club picard la semaine dernière visant à récolter pour le Secours Populaire de nombreux jouets pour les enfants, les joueurs de l'équipe première de l'ASBO, qui se sont entraînés ce matin, joueront à 16h00 les Pères-Noël en participant au Cinespace de Beauvais à la remise de ces cadeaux.

 

SR Colmar : de nouveaux renforts
19ème du National avec seulement 9 points, les SR Colmar continuent de croire au maintien. Après les signatures des attaquants Chiguy Lucau et Basile Camerling le mois dernier, les dirigeants alsaciens poursuivent le renforcement de leur équipe fanion. L'ancien gardien de but gueugnonnais (47 matches de National), Florian Perraud, 28 ans, libéré par le club de Tony Vairelles, s'est engagé samedi dernier. Il a été immité en début de semaine par l'ancien capitaine et défenseur central d'Amiens (National), Benoît Haaby (116 matches de National), 28 ans. S'entraînant depuis plusieurs semaines avec les Colmariens, le milieu de terrain Toufik Zerara, 24 ans, formé à Sochaux et qui évoluait l'an dernier à Al Dhafra aux Emirats Arabes, doit également signer un contrat au début de l'année 2011 signale la presse régionale. 

RC Strasbourg : Noro en approche
Mis à l'essai durant quatre jours à la fin du mois de novembre, Stéphane Noro avait réussi à convaincre l'entraîneur strasbourgeois Laurent Fournier. Si l'engagement de l'ancien havrais avec le club alsacien n'avait pu se faire au début du mois, il aura finalement lieu d'ici la fin de la semaine. Le milieu de terrain de 31 ans, réputé pour ses qualités de frappe de balle, était ce matin à l'entraînement avec ses nouveaux partenaires. L'ancien Cristolien Yohan Betsch, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche cet été en match amical, doit également signer son contrat en fin de semaine. Le milieu de terrain défensif devrait être présent avec le groupe pour la reprise. Par ailleurs, un jeune ailier sud-coréen de 18 ans, Moon Sun-Min, à l'essai depuis une semaine au centre de formation avec trois compatriotes, a également participé à la séance de mardi  avec le groupe professionnel. 

 

-------------------------------------

Programme 20ème journée

--------------------------------------------

               

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aviron Bayonnais - dans Seniors National
commenter cet article

commentaires