Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 22:29

Nîmes champion, Niort en Ligue 2, Beauvais en CFA

Niort, le scénario idéal
Positionné sur le podium, les niortais étaient pourtant en grand danger avec ce déplacement à Ajaccio. Les corses qui jouaient encore le titre de champion se sont finalement inclinés un but à zéro. Un penalty de Roye qui ouvre les portes de la Ligue 2 à Niort. Mais même en cas de défaite, Niort était en Ligue 2 ce soir puisque ni Vannes ni Epinal n'ont réussi à s'imposer. Vannes a été tenu en échec par la bande à Koné encore auteur d'un but splendide alors qu'Epinal est tombé à Colmar.

Beauvais plonge en CFA
La position de Beauvais était difficile mais les beauvaisiens voulaient croire à l'exploit. Il fallait pour cela battre ce soir l'Aviron Bayonnais FC. Ce que les hommes d'Alexandre Clément ont fait avec une victoire deux buts à zéro. Mais dans le même temps, il fallait une défaite de Luzenac contre le Paris FC. Les ariégeois comptaient bien rester en National pour continuer à se structurer. Ils se sont imposés devant le Paris FC et se sauvent ainsi en National.

Festival de buts
Dans les autres rencontres, beaucoup de buts. Le Poiré régale son public devant Martigues (5-0). Mano à mano entre Besançon et Rouen pour une victoire finale des rouennais (5-4). Le Red Star va s'imposer à Fréjus (3-2) avec un doublé de Malfleury notamment. Cherbourg s'impose à Créteil (1-0) alors que Quevilly et Orléans se quittent dos à dos (1-1)

 

Résultats 38ème journée
Le Poiré sur Vie - Martigues : 5-0
Vannes - Nimes : 1-1
Fréjus St Raphaël - Red Star 93 : 2-3
Besançon - Rouen : 4-5
Ajaccio GFCO - Niort : 0-1
Beauvais - Bayonne : 2-0
Quevilly - Orléans : 1-1
Colmar - Epinal : 1-0
Luzenac - Paris FC : 2-0
Creteil - Cherbourg : 0-1
-------------------- 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aviron Bayonnais - dans Seniors National
commenter cet article

commentaires