Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 14:06

 L'Aviron contraint à l'exploit

Les partenaires de Cyril Guillou n'ont pas d'autre choix que de s'imposer à domicile

En attendant les trois derniers matchs de la journée qui auront lieu ce samedi, Niort et Quevilly font la bonne affaire. L'Aviron se doit de l'emporter ce soir à domicile face au leader afin de ne pas se laisser décrocher compte tenu des résultats pour la plupart défavorables aux "Ciel et Blanc" hier soir.

Rouen pouvait reprendre la tête du championnat hier soir, mais les rouennais se sont inclinés dans l'Ariège. Luzenac s'imposant deux buts à zéro. Rouen a payé ainsi les nombreux blessés de son effectif et notamment de sa ligne offensive. Il n'en fallait pas plus pour que Niort et Quevilly se rapprochent. Niort s'impose largement face à Besançon trois buts à zéro dans un match pourtant compliqué. Quevilly a fait lui le spectacle face à Cherbourg.

La désillusion de la journée est non seulement pour Rouen mais aussi pour Vannes. Les bretons se sont inclinés au Poiré sur Vie deux buts à un. Un succès important pour les vendéens dans l'optique du maintien. Fréjus stagne avec un nouveau nul du côté de Créteil. L'autre francilien est reparti avec un bon nul du côté d'Orléans. Le PFC et l'USO restant invaincus depuis plus de cinq matchs désormais. Enfin, Beauvais ne décolle pas et obtient un nul laborieux à domicile contre Martigues pourtant réduit à dix à l'heure de jeu.

 
Luzenac - Rouen : 2-0
Le Poiré sur Vie - Vannes : 2-1
Orléans - Paris FC : 0-0
Quevilly - Cherbourg : 4-2
Beauvais - Martigues : 0-0
Niort - Besançon : 3-0
Creteil - Fréjus St Raphaël : 1-1

Partager cet article

Repost 0
Published by Aviron Bayonnais - dans Seniors National
commenter cet article

commentaires