Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 18:07

Une journée tronquée

La vague de grand froid qui sévit depuis plusieurs jours en France n'a bien sûr pas épargné le Championnat National puisque 7 rencontres de la 22ème journée, programmée ce week-end, sont d'ores et déjà reportées.Trois matches auront donc lieu ce soir à 20h00. Dauphins du leader Niort, les Crocodiles nîmois accueillent aux Costières le Red Star FC 93 (16ème). Les hommes de Thierry Froger vont tenter de décrocher une quatrième victoire consécutive face à une formation audonienne, invaincue depuis deux journées.

L'AS Cherbourg, 18ème et relégable, reçoit au stade Maurice-Postaire, l'EFC Fréjus-Saint-Raphaël (7ème). Les Cherbourgeois, qui ont mis fin le week-end dernier à Vannes à une série de quatre revers consécutifs, vont essayer de renouer avec la victoire qui les fuit depuis 11 journées.

Autre équipe en difficulté, le FC Martigues (17ème) se doit de réagir lors de la réception de Rouen (4ème). Les Martégaux de Jérôme Erceau (photo), qui n'ont plus gagné depuis le 1er octobre, seront confrontés à une formation rouennaise, en quête de rachat après sa défaite à domicile face à Nîmes lors de la précédente journée.

Partager cet article

Repost 0
Published by Aviron Bayonnais - dans Seniors National
commenter cet article

commentaires