Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 09:52

Le gratin du foot européen

Le Stade Jean Dauger accueille ce soir et samedi 23, la première édition de la Kopa Baiona, un tournoi de football professionnel. Les Croisés de Bayonne co-organisent ce tournoi qui verra s'affronter quatre équipes européennes, dont deux françaises évoluant en Ligue 1 : l'Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux. Le Betis Seville et la révélation italienne de la saison passée, l'Udinese, complèteront le tableau.

Dauphins du championnat de Ligue 1 remporté par les Lillois, les hommes de Didier Deschamps joueront ce tournoi comme un test avant le Trophée des champions à Tanger le 27 juillet, où ils seront opposés aux Lillois. Après une saison 2010/2011 difficile, les Girondins de Bordeaux ont entamé une tournée dans le Sud-Ouest où ils ont récolté un match nul (contre Lille) et deux victoires (contre Toulouse et Ajaccio).

Le premier coup de sifflet sera donné aujourd'hui à 18 heures, pour une affiche Bordeaux-Udinese. À 20 heures, Marseille affrontera le Betis Seville. Samedi à 18 heures, l'OM se frottera aux Italiens d'Udinese et le dernier match opposera les Girondins au Betis Seville. Réservez vos places à l'office de tourisme de Bayonne, sur internet ou aux guichets. Toutes les infos ...

www.kopabaiona.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Aviron Bayonnais - dans Pays Basque - terre de football
commenter cet article

commentaires