Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 09:17

Le Toulouse Football Club a choisi de terminer son stage de préparation de Luchon par un match amical ce soir à 19 heures à Saint-Gaudens.

Un mois jour pour jour avant la reprise du championnat, face à Brest, les Toulousains inaugureront une série de sept matchs amicaux, en rencontrant pour commencer l'Aviron Bayonnais, équipe de National. La venue du TFC va offrir une belle soirée de football aux dirigeants de l'US Saint-Gaudens qui, à l'issue de la rencontre, proposent au public de ne rien manquer de la demi-finale de la Coupe du monde, Allemagne-Espagne qui sera projetée sur grand écran.

Un groupe en rodage

A Luchon, Alain Casanova a amené vingt-neuf joueurs pour qui cette première semaine de stage s'est terminée par une opposition d'une heure contre une sélection régionale (dont faisaient partie trois Saint Gaudinois, Aouam, Dubois et Gouaze). Par contre, face à Bayonne, l'entraîneur toulousain devrait opérer une première mise en place à partir des enseignements qu'il a pu retirer de ce stage. Mis à part Gignac en vacances, et Pelé blessé, on retrouvera sur la pelouse de Sède tous les cadres du TFC, Cetto, Congré, M'Bengué, Fofana, Sissoko, Capoue, Didot, Tabanou ou Siriex, ainsi que les trois recrues, l'Uruguayen Adrian Gunino, Wissam Ben Yedder et Xavier Pentecôte.

Les Commingeois vont aussi découvrir la nouvelle classe du TFC, ceux qui veulent pousser la porte de l'équipe pro, les Soukouna, Atassi, Aigouy, Loustallot, Firmin, Regattin ou Aguemon. Pour l'Aviron Bayonnais et Alain Pochat, l'entraîneur, l'occasion sera bonne de tester un groupe qui vient juste de reprendre l'entraînement.

Jean Monge – La Dépêche du Midi (Mercredi 7 Juillet)

Partager cet article

Repost 0
Published by Aviron Bayonnais - dans Seniors National
commenter cet article

commentaires