Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 17:37

L'Aviron ne s'en sort pas

Les Bayonnais encore battus 

Les Bayonnais encore battus

Défaits en Bretagne, les Basques restent 19èmes.

Après un quart d'heure d'observation, la première occasion était signée Haquin, dont le centre était capté par Oukidja le gardien bayonnais. Dans la minute suivante, c'était au tour des Basques de se montrer dangereux par Serra dont la frappe était mise en corner par Le Rouzic. Pinau et Lalande avaient encore une occasion, mais le portier local écartait le danger (17e). Les deux formations ne semblaient pas vouloir, ou pouvoir, appuyer leurs actions et on assistait ainsi à une opposition sans consistance, digne du CFA. Compte tenu de son classement, Vannes ne montrait pas qu'elle était en mesure de briguer une place dans les trois premiers, ce qui permettait à l'Aviron d'espérer.

L'heure de jeu fatale

Le Vannetais, Diguiny, trouvait la possibilité de placer un tir légèrement au-dessus de la transversale (54e). On en était à l'heure de jeu et alors que les Bayonnais semblaient avoir confiance dans la suite des événements, un centre du Vannetais, Abenzoar, trouvait Mohamed dans la surface, pour une déviation vers Jarsalé qui n'en demandait pas tant pour ouvrir le score de près (63e).

Vannes jouait par à-coups et c'est encore sur l'un de ceux-ci que Kakou, en possession du ballon aux 25 mètres, plaçait un tir juste au-dessus de la transversale de Oukidja (72e). Ce n'était que partie remise puisque sur un petit festival de Youssouf, côté droit, le ballon parvenait à Mohamed qui doublait la mise d'un tir croisé (79e). Ni Vannes, ni Bayonne n'avait montré quoi que ce soit en première mi-temps. La seconde était entièrement vannetaise et le score mérité.

Sud-Ouest (Dimanche 26 Février)

Partager cet article

Repost 0
Published by Aviron Bayonnais - dans Seniors National
commenter cet article

commentaires