Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 13:28

Les Montois ont fait parler leur expérience
img143/1632/abstademontois1fh9.png
         0 - 2 
img181/7863/abstademontois3uz0.png

Les Stadistes ramènent de précieux points de chez les voisins basques, réduits à 8 en fin de rencontre.
On pourrait presque en rire. Mais samedi soir, on faisait grise mine dans les vestiaires de l'Aviron Bayonnais. Non pas à cause de la seconde défaite d'affilée des hommes de Cédric Pardeilhan face au Stade Montois (2-0). Mais surtout à cause de la tournure des évènements avec des faits rarement vus à ce niveau. Ce qui ne doit pas arranger les affaires de l'équipe réserve, fraîchement promue à l'étage, c'est de terminer la rencontre à huit sur le terrain (deux cartons rouges, sans oublier un troisième pour un joueur du banc plus un blessé). Et il s'en est fallu de peu que la défaite ne se solde pas avec un zéro pointé si, par malheur, un autre joueur s'était blessé ou avait été expulsé. Sur la rencontre proprement dite, il n'y a pas grand-chose à dire. Les Landais du Stade Montois, sans être géniaux, se sont montrés plus réalistes que les jeunes Bayonnais trop inexpérimentés défensivement et manquant de percussion offensive.
 img237/3321/abstademontoi2pl1.png

 

Trop approximatifs. Le ballon perdu par T. Boulay à la demi-heure de jeu profite à Gormaz qui délivre un caviar à Pendanx pour l'ouverture du score (32e, 0-1) en est le parfait exemple. Les Bayonnais ne vont cependant rien lâcher mais se montrent trop approximatifs dans les deux derniers gestes pour inquiéter le portier Landais. Et à l'heure de jeu, l'arbitre de la rencontre, M. Bar, accorde tout d'abord un pénalty généreux aux Landais qui n'en demandaient pas tant pour aggraver le score par Laborde (59e, 0-2) et oublie d'en siffler un aux Bayonnais cinq minutes plus tard. Mais là où M. Bar va surprendre tout son monde, c'est sur l'avalanche des neufs avertissements qu'il va infliger aux Basques en vingt-cinq minutes pour un seul seulement aux Landais dans le temps additionnel d'un martch pourtant propre. Cela va coûter cher au club bayonnais qui sera obligé de se passer de certains éléments dans les prochains jours.

img176/8193/abstademontois4cy7.png
Sud-Ouest (Lundi 1er Septembre)


img392/5699/abstademontois5su3.png

------------------------------------------------------------------------

Prochain match - 4ème journée

             img508/2938/logocfa2oe3.png          

Bayonne B - Aurillac B

Samedi 6 Septembre à 18h30

Stade Didier Deschamps

img89/2292/aupaabne3.gif img89/2292/aupaabne3.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ludovic Louit n'est plus à l'Aviron depuis 2 saisons mais il n'est pas parti bien loin puisqu'il a rejoint le club d'Anglet.
Répondre
B
Salut !J'ai bien reçu ton message.Sinon, est-ce que Ludovic Louit (ex-tourangeau) évolue toujours chez vous ?A bientot et bonne continuation.
Répondre