Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aviron Bayonnais Football Club

FIN DU SITE ...

Rechercher

Archives

31 mai 2008 6 31 /05 /mai /2008 11:19
img261/8815/statderniresyu1.png

Comme toute fin de saison, le moment est aussi venu de dresser le bilan de l’année écoulée au niveau du site. Aujourd’hui, après seulement 2 années d’existence, ce sont plus de 80 000 visiteurs uniques qui ont parcouru le site avec plus de 370 000 pages lues. Une fréquentation en hausse constante qui permet au site d'occuper la 1ère place des sites concernant l’ABFC (Cliquez ici) et de se positionner au 2ème rang des sites consacrés à l’entité Aviron Bayonnais (Cliquez ici). C’est dire le chemin parcouru par le site et par l'Aviron Bayonnais FC qui se fait un nom dans la hiérarchie du football français …

img78/5822/ststdercy0.png
En ce qui concerne les visiteurs, aujourd’hui, près de 500 personnes en moyenne suivent quotidiennement l’actualité de l’Aviron Bayonnais Football Club sans compter les pics d’affluence les jours de match. La moitié des internautes a enregistré le site parmi ses favoris auxquels s’ajoutent les internautes qui s’intéressent au club et qui utilisent les moteurs de recherche.

Mois de Mai 2008
img98/2897/statsdernirdc4.png

Parmi les visites externes, ce sont essentiellement des visites provenant de clubs qui composaient la poule de CFA, et on peut signaler également un nombre important de visites venues d’outre Bidassoa au moment de la signature du partenariat entre l’Aviron et l’Athletic Bilbao. A n’en pas douter, les statistiques risquent de monter en flèche ces prochains jours avec l’accession en National. D’ailleurs, les premiers signes de la plateforme d’administration le démontrent puisque des visiteurs provenant de clubs de National ont commencé à pointer le bout de leur nez. 
 img47/1352/stssshe2.png
img81/7056/ssssttbn8.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai vu un site vraiment trop drôle, je vous conseille d'y aller, c'est http://www.lafermeenville.fr
Répondre